Infrarot-Heizfeld

French translation: Chauffage par rayonnement infrarouge

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Infrarot-Heizfeld
French translation:Chauffage par rayonnement infrarouge
Entered by: Y-Fi

11:53 Jan 21, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Infrarot-Heizfeld
Bonjour à toutes et à tous! Comme contexte, je n'ai pas grand chose: Strahlerfeld, ... c'est tout. J'ai panneau d'éléments rayonnants infrarouge comme traduction possible???
Y-Fi
chauffage par rayonnement infrarouge( éléments d'un chauffage par...)
Explanation:
Ernst et link:

Les Applications industrielles de chauffage par rayonnement infrarouge. Titre,
Les Applications industrielles de chauffage par rayonnement infrarouge. ...
livres.ilomilo.de/ Les-Applications-industrielles-de-chauffage-par-rayonnement-infrarouge-2212016077.html - Pages
Selected response from:

Michael Hesselnberg (X)
Grading comment
Merci c'est mieux comme ça!
Yvan
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1panneau rayonnant à infrarouge / panneau radiant infrarouge
Sylvain Leray
4chauffage par rayonnement infrarouge( éléments d'un chauffage par...)
Michael Hesselnberg (X)
3élément de chauffage à infrarouge
Agnesf


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
élément de chauffage à infrarouge


Explanation:
-

Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 500

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
panneau rayonnant à infrarouge / panneau radiant infrarouge


Explanation:
"Chauffage Infrarouge

Le rayonnement infrarouge permet de chauffer sans ventilation un poste de travail, une zone spécifique."


    Reference: http://www.chaud-froid-locations.com/chaud3.html
Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5245

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabi François
5 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chauffage par rayonnement infrarouge( éléments d'un chauffage par...)


Explanation:
Ernst et link:

Les Applications industrielles de chauffage par rayonnement infrarouge. Titre,
Les Applications industrielles de chauffage par rayonnement infrarouge. ...
livres.ilomilo.de/ Les-Applications-industrielles-de-chauffage-par-rayonnement-infrarouge-2212016077.html - Pages

Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348
Grading comment
Merci c'est mieux comme ça!
Yvan




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search