einmalig abrufen

French translation: à consultation unique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:einmalig abrufen
French translation:à consultation unique
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

07:14 May 3, 2005
German to French translations [PRO]
Telecom(munications)
German term or phrase: einmalig abrufen
Voici le contexte :

UMTS ermöglicht zudem eine Fülle von weiteren neuen Breitband-Diensten wie Videotelefonie, Streaming (Audio/Video einmalig abrufen) oder schnelle Downloads (Audio/Video dauerhaft auf das mobile Endgerät herunterladen).

Merci pour votre aide !
EliseG
France
à consultation unique
Explanation:
... par l'Utilisateur des bases de données disponibles sur Batiprix.com, ...
dans le cadre d'un abonnement en ligne ou pour une consultation unique, ...
www.batiprix.com/fr/apropos/popup/conditions.jsp
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6à consultation unique
Claire Bourneton-Gerlach
4appel unique
Proelec


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
à consultation unique


Explanation:
... par l'Utilisateur des bases de données disponibles sur Batiprix.com, ...
dans le cadre d'un abonnement en ligne ou pour une consultation unique, ...
www.batiprix.com/fr/apropos/popup/conditions.jsp

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
1 min

agree  Sylvain Leray: oui, streaming signifie que le vidéo est diffusée "en direct" sans qu'il y ait moyen de la télécharger pour la conserver et la revoir (contrairement au point qui suit)
4 mins

agree  co.libri
6 mins

agree  Michael Hesselnberg (X)
1 hr

agree  Manuela De Andrade
6 hrs

agree  FSI (X)
7 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
appel unique


Explanation:
Voir :
PDF] Le travail nomade
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... d’appel unique se tient à. la disposition de tous ceux ... Il autorise un
accès plus large et plus rapide à de nombreux services ...
https://clients.fr.oleane.com/ templates/pdf/Guide_Nomadisme_PME.pdf

Proelec
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search