Nutzungsverhalten (ici)

French translation: ... utilisateurs mobiles modifient leur comportement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:... Mobiltelefonierer ändern ihr Nutzungsverhalten
French translation:... utilisateurs mobiles modifient leur comportement
Entered by: Geneviève von Levetzow

21:23 Jun 2, 2005
German to French translations [PRO]
Telecom(munications)
German term or phrase: Nutzungsverhalten (ici)
„50% aller Mobiltelefonierer ändern
ihr Nutzungsverhalten monatlich"

Dans ce contexte, je pensais tout simplement dire « 50% des utilisateurs modifient leurs habitudes à chaque mois ».

Est-ce que ça passe selon vous?
De meilleures idées? La concision est importante.

Merci :-)
Julie Roy
Canada
cf. ci-dessous
Explanation:
50% des utilisateurs mobiles modifient leur comportement tous les mois

a) mobile est important b) on parle ds ce domaine de comportement

être utilisés par des utilisateurs mobiles, ne peuvent s'accommoder de ce type de
... bien adapté au profilage fin du comportement des utilisateurs : il ...
www.inria.fr/presse/ambient/rennes.pdf
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci à vous deux! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7cf. ci-dessous
Geneviève von Levetzow
4habitudes d'utilisation
Michael Hesselnberg (X)


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
habitudes d'utilisation


Explanation:
Bonsoir Julie;-)

tout ou partie des annuaires d'utilisateurs d'un service ou de toutes autres
informations relatives aux utilisateurs ou à leurs habitudes d'utilisation. ...
https://melbourne.magic.fr/web-creche/aide/cgu.asp - 54k - 31 mai 2005 - En cache - Pages similaires

ABKingdom - Conditions d'utilisation
... peuvent elles-mêmes contenir des conditions d'utilisation additionnelles régissant
... relatives aux utilisateurs ou à leurs habitudes d'utilisation. ...
www.abkingdom.com/conditions_utilisation.php - 36k - En cache - Pages similaires

Foire aux questions
... Mes disquettes : bonnes habitudes d'utilisation. Il est important de toujours
se rappeler que les disquettes sont un type de média fragile, ...
www.usherbrooke.ca/carrefour/site/faq_consultation. html?action=consulter&select_id_rubrique=150&s... - 13k


Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
50% aller Mobiltelefonierer ändern ihr Nutzungsverhalten
cf. ci-dessous


Explanation:
50% des utilisateurs mobiles modifient leur comportement tous les mois

a) mobile est important b) on parle ds ce domaine de comportement

être utilisés par des utilisateurs mobiles, ne peuvent s'accommoder de ce type de
... bien adapté au profilage fin du comportement des utilisateurs : il ...
www.inria.fr/presse/ambient/rennes.pdf

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70
Grading comment
Merci à vous deux! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
6 hrs

agree  TPS
7 hrs

agree  Sabine Seguin
8 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
9 hrs
  -> Gesammelten Dank:)

agree  Sylvain Leray: Tout à fée :)
9 hrs

agree  Agnès Flandin
9 hrs
  -> Merci à tous deux:)

agree  Cécile Kellermayr
18 hrs
  -> Danke Dir:)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search