Antennen-, Rangierverteiler

French translation: répartiteur d'antennes et de filerie

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Antennen-, Rangierverteiler
French translation:répartiteur d'antennes et de filerie
Entered by: Mathieu Masselot

09:06 Mar 14, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
German term or phrase: Antennen-, Rangierverteiler
Dans le domaine des télécommunications, je recherche les termes 'Antennenverteiler' et 'Rangiervertiler':

Das Telefon- und Antennennetz wird als Inhouse-Verkabelung mit einem zentralen Telefonhauptverteiler bzw. aktiven Antennenvertilereinheiten und zwei Rangierverteilern [...] aufgebaut.

Merci d'avance pour votre aide!
Mathieu Masselot
Germany
répartiteur d'antennes et de filerie
Explanation:
Définition Eurodicautom pour répartiteur de filerie. Quelques références aussi sur le Web.
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
Merci beaucoup! C'est bon de savoir que quelque part, il y a toujours quelqu'un qui possède justement la traduction que l'on cherche depuis des heures!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2répartiteur d'antennes et de filerie
Adrien Esparron
2diviseur d'antenne / plaque à bornes
lorette


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
diviseur d'antenne / plaque à bornes


Explanation:
PDF] UHF Synthesized Transmitter UnitFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
i. Operating Instructions. Mode d'emploi. Bedienungsanleitung. Manual de instrucciones. 2000 Sony Corporation. 3-205-009-02 (1). WRT-847A/WRT-847B ...
www.hlaudio.de/images/shop/pdf/sonyawrt847b62_4.pdf

Sony-Biz France: MB-8N - Audio Professionnel Microphones sans fil ...Un diviseur d'antenne est intégré à l'unité et permet de faire fonctionner un système complet 16 canaux avec seulement deux antennes (AN-820). ...
www.sonybiz.net/b2b/sony-business-fr/ 25076-sony-biz-france-mb-8n-audio-professionnel-microphones-sans-fil... - 31k


J'ai quand même un doute... On parle cependant par exemple de "diviseur audiofréquence".

onlinewoerterbuecher.de - [ Traduire cette page ]... Niederspannungsverteilerschrank {m}, low-voltage distribution panel. Nullteiler {m} [math.], zero divisor. Rangierverteiler {m}, terminal board. ...
www.onlinewoerterbuecher.de/search_Teiler.html

terminal board : plaque à bornes





--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2006-03-14 09:28:22 GMT)
--------------------------------------------------

terminal board assembly : distributeur de raccordement


--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2006-03-14 09:31:43 GMT)
--------------------------------------------------

Sono By Number One Animation
DISTRIBUTEUR D'ANTENNES : dispositif de preamplification HF; permettant de
raccorder plusieurs récepteurs sur 1 seul jeux d'antennes. ...
perso.wanadoo.fr/number.one.animation/page17.html

Antennenverteiler : distributeur d'antenne(s)

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
répartiteur d'antennes et de filerie


Explanation:
Définition Eurodicautom pour répartiteur de filerie. Quelques références aussi sur le Web.

Adrien Esparron
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
Merci beaucoup! C'est bon de savoir que quelque part, il y a toujours quelqu'un qui possède justement la traduction que l'on cherche depuis des heures!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: terme validé aussi par la CEI
43 mins
  -> En voilà une bonne nouvelle ! Merci !

agree  lorette: décidement...// que c'est joliment dit :-) bon après-midi !
1 hr
  -> Woui, désolé pour ces simultanéités divergentes ... mais c'est utile pour éviter la pensée unique, même si l'un ou l'autre un jour n'a pas raison ou n'est pas précis ??? La diversité nous enrichit et nous réfléchit.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search