Ansageruf

French translation: Appel de diffusion

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Ansageruf
French translation:Appel de diffusion
Entered by: Erika Ségransan

09:46 Jul 13, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
German term or phrase: Ansageruf
Bei einem *Ansageruf* kann nur der Rufinitiator (Group Call Owner) sprechen. Bei einem Semi-Duplex Call kann zu jeder Zeit nur ein Teilnehmer sprechen.

Après qques recherches sur le net, je trouve:

Der Voice Broadcast Services (VBS) (= Ansageruf) und der Voice group Call services (=Gruppenruf) ermöglicht die Kommunikation von: Standard-teilnehmer, dispatcher

Comment traduire Ansageruf??

merci d'avance!
Eloïse Notet
France
Appel de diffusion
Explanation:
Broadcast Call (appel de diffusion) : un appel de diffusion est envoyé depuis un centre de contrôle pour informer tous les utilisateurs. Les utilisateurs ne confirment pas l’appel.

Broadcast Call (Ansageruf)
Ein Ruf, bei dem ein Teilnehmer gleichzeitig zu Teilnehmern einer oder mehrerer Gruppen spricht. Der Broadcast Call ist eine Einwegkommunikation.
Selected response from:

Erika Ségransan
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Appel de diffusion
Erika Ségransan
3 +1appel unilatéral
Michael Hesselnberg (X)


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
appel unilatéral


Explanation:
... appeler automatiquement un système de radiomessagerie (10) et émettre un appel unilatéral vers l'abonné si celui-ci satisfait des critères préétablis. ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1997001252 - 38k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.wipo.org ]

[PDF] QUI PERD GAGNE : LES JEUX DE L’INFLUENCEFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
L’appel unilatéral. Il permet de. présenter qu’un seul côté de la ... appel unilatéral, plus il se conformera à. l’idée proposée et condamnera le geste ...
www.cstfelicien.qc.ca/Scinat/Projets_ExpoJournal_H00/art


Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
17 mins

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Appel de diffusion


Explanation:
Broadcast Call (appel de diffusion) : un appel de diffusion est envoyé depuis un centre de contrôle pour informer tous les utilisateurs. Les utilisateurs ne confirment pas l’appel.

Broadcast Call (Ansageruf)
Ein Ruf, bei dem ein Teilnehmer gleichzeitig zu Teilnehmern einer oder mehrerer Gruppen spricht. Der Broadcast Call ist eine Einwegkommunikation.


Example sentence(s):
  • Ein Ruf, bei dem ein Teilnehmer gleichzeitig zu Teilnehmern einer oder mehrerer Gruppen spricht. Der Broadcast Call ist eine Einwegkommunikation

    Reference: http://www.motorola.com/governmentandenterprise/de/de-de/xd....
    Reference: http://www.willtek.com/french/technologies/tetra
Erika Ségransan
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
5 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search