Bilderfassung

French translation: saisie/capture d'images

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bilderfassung
French translation:saisie/capture d'images
Entered by: lorette

21:57 Sep 8, 2009
German to French translations [PRO]
Telecom(munications)
German term or phrase: Bilderfassung
Bonjour,

Beim Kamerakauf ist die richtige Entscheidung durch die digitale Bilderfassung nicht einfacher geworden.

"les diverses m�thodes pour acqu�rir des images num�riques"... pas bien joyeux tout �a !

D'avance merci.
lorette
France
saisie d'images
Explanation:
les images vidéo individuelles obtenues avec l'outil de saisie d'images. ... La saisie d'images permet d'acquérir une image fixe à partir de n'importe ...
www2.ac-rennes.fr/.../ie/.../imagesstudio.html - En cache - Pages similaires
[PDF] IMAGES FIXES
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
-des images de vidéo individuelles obtenues grâce à l'outil Saisie d'images. Tous ces types d'images fixes peuvent être traités de 2 façons : ...
rio.orgerus.org/admin/tutos/video/tutoimages_fixes.pdf - Pages similaires
CircuitCAM PCB - LPKF Laser & Electronics AG
Saisie d'images sophistiquée. Le motif complet du LPKF CircuitCAM, ou des portions ou des couches sélectionnées, peut être copié à partir de l'écran vers le ...
www.lpkf.fr/produits/...de.../capture.htm - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 3 Min. (2009-09-08 22:00:17 GMT)
--------------------------------------------------

Moi, je trouve très joyeux - c'est passionnant !
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci. Bonne journée à tou(te)s.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3saisie d'images
Geneviève von Levetzow
4capture d'images
NatM


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
saisie d'images


Explanation:
les images vidéo individuelles obtenues avec l'outil de saisie d'images. ... La saisie d'images permet d'acquérir une image fixe à partir de n'importe ...
www2.ac-rennes.fr/.../ie/.../imagesstudio.html - En cache - Pages similaires
[PDF] IMAGES FIXES
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
-des images de vidéo individuelles obtenues grâce à l'outil Saisie d'images. Tous ces types d'images fixes peuvent être traités de 2 façons : ...
rio.orgerus.org/admin/tutos/video/tutoimages_fixes.pdf - Pages similaires
CircuitCAM PCB - LPKF Laser & Electronics AG
Saisie d'images sophistiquée. Le motif complet du LPKF CircuitCAM, ou des portions ou des couches sélectionnées, peut être copié à partir de l'écran vers le ...
www.lpkf.fr/produits/...de.../capture.htm - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 3 Min. (2009-09-08 22:00:17 GMT)
--------------------------------------------------

Moi, je trouve très joyeux - c'est passionnant !

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70
Grading comment
Merci. Bonne journée à tou(te)s.
Notes to answerer
Asker: Bonsoir et merci, Geneviève. J'avais trouvé jusqu'à présent "acquisition d'images", mais cela ne me parlait pas vraiment. Passionnant ?? Euh... Bonne nuit :)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich: oder allgemeiner: "avec l'arrivée de la photo numérique ..."
11 mins

agree  Séverine Harbeck: J'aime bien la suggestion d'Artur aussi
8 hrs

agree  giselavigy: bonjour, bonjour!
9 hrs
  -> Merci et bonjour à tous/toutes:)

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capture d'images


Explanation:
Je travaille pour un fabricant de systèmes de caméra, et c'est le terme qu'on utilise là.


    Reference: http://www.3dnetwork.fr/CAMERAS-IP/CAMERAS-IP-FIXES/CAMERAS-...
    Reference: http://www.ultrascope.fr/gamme.php3?libelle=Microscopes%20et...
NatM
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search