teilweise abgehackt.

French translation: parfois brouillée

08:20 Sep 13, 2013
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Téléphonie
German term or phrase: teilweise abgehackt.
Salut, je ne comprends pas la logique de cette phrase dans un manuel de smartphone et comment la traduire.

"Insgesamt sehr gute Sprachqualität. Klar auf beiden Seiten, beim Besitzer jedoch teilweise abgehackt. "

En général très bonne qualité de conversation. Claire des deux côtés mais cependant en partie coupée pour le propriétaire ??? !!

Qui peut m'aider à traduire "beim Besitzer jedoch teilweise abgehackt"

Parle-t-on ici du propriétaire ou de l'appelant, propriétaire de quoi?? le client ?

Cordialement
Michel Di Moro
Germany
French translation:parfois brouillée
Explanation:
coupée, bref de ligne de mauvaise qualité du côté du détenteur du smartphone

--------------------------------------------------
Note added at 3 minutes (2013-09-13 08:23:37 GMT)
--------------------------------------------------

*bref, ligne...
Selected response from:

Isabelle Cluzel
France
Grading comment
Désolé pour le retard. Accepté
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1parfois brouillée
Isabelle Cluzel
4parole cependant parfois entrecoupée en réception
Marcombes


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
parfois brouillée


Explanation:
coupée, bref de ligne de mauvaise qualité du côté du détenteur du smartphone

--------------------------------------------------
Note added at 3 minutes (2013-09-13 08:23:37 GMT)
--------------------------------------------------

*bref, ligne...

Isabelle Cluzel
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Désolé pour le retard. Accepté

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Boulé: peut être "haché" aussi
7 mins

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
parole cependant parfois entrecoupée en réception


Explanation:
"parole" plutôt que "son"
"hachée" quand il manque des syllabes plutôt que des unités entières.


    Reference: http://forum.malekal.com/son-entrecoupe-aidez-moi-svp-t11562...
Marcombes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search