Pakete (dans le contaxte)

French translation: ensembles de fonctionnalités

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Pakete (dans le contaxte)
French translation:ensembles de fonctionnalités
Entered by: Annabelle Pepin

09:09 Oct 16, 2013
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Téléphonie mobile
German term or phrase: Pakete (dans le contaxte)
Umfangreiche Sprach-, Daten- und Messaging-Pakete innerhalb Europas inklusive.
Le terme paquet est certes approprié avec le terme "données", mais ne me semble pas adéquat pour la voix et la messagerie.
Merci pour votre aide...
Annabelle Pepin
ensembles de fonctionnalités
Explanation:
pour les données vocales et de messagerie, de même que pour la transmission de données

Paket, c'est toujours un ensemble, un jeu

--------------------------------------------------
Note added at 7 jours (2013-10-23 12:23:53 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci
Selected response from:

Marcombes
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ensembles de fonctionnalités
Marcombes
3Paquets
Alain Boulé


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Paquets


Explanation:
La Voix sur le Réseau IP

La VoIP est basée sur la commutation de paquet avec l’utilisation du réseau IP

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=...



Alain Boulé
Works in field
Native speaker of: French

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ensembles de fonctionnalités


Explanation:
pour les données vocales et de messagerie, de même que pour la transmission de données

Paket, c'est toujours un ensemble, un jeu

--------------------------------------------------
Note added at 7 jours (2013-10-23 12:23:53 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci

Marcombes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Julie Tenier
28 days
  -> Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search