Überspielkabel, Klinkenstecker

French translation: câble de liaison, prise Jack

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Überspielkabel, Klinkenstecker
French translation:câble de liaison, prise Jack
Entered by: Cl. COMBALUZIER

08:48 May 16, 2004
German to French translations [PRO]
Telecom(munications)
German term or phrase: Überspielkabel, Klinkenstecker
Analoge Diktiergeräte
Zubehör

Stromversorgung und Adapter
BC-400 Ni-MH Akkuladegerät N1292822
BR-401 Ni-MH Akkus N1291822
BU-70SE Batterie-Schnellladegerät N1286092
B-01 4PE Batteriepack N1453892
A322 AC Adapter 57752
TP-6 Mehrzweckadapter 057754
PA-1 Adapter (2,5 mm auf 3,5 mm) 57708
EP-1 Löschstecker 57707
KA-232 **Überspielkabel** 57621
(mit 2,5 und 3,5 mm **Klinkenstecker**)

Merci beaucoup...
Cl. COMBALUZIER
câble de liaison, prise Jack
Explanation:
Pour ma configuration, il m'a fallu, 1 à 2 mètres de câble blindé, une prise Jack diamètre 2.5, et une DB9 Femelle. Le câble de liaison en cours de ...
f0cru.free.fr/radiotdd.htm - 13k - En cache - Pages similaires


Kelkoo : comparatif des prix de vente : : Bricolage & Equipement... il est alimenté directement par la carteson de votre PC via le câble de liaison au PC ... de savoir si le + est au milieu de la prise format de Prise jack 3.5x1 ...
fr.kelkoo.com/b/a/sbs/fr/alls/kktype/ part/motcle/prise/135901.html - 101k - En cache - Pages similaires


Hard... Schéma N°1. Rappel et détail d’une prise Jack Mono male pour le Magneto K7 : ... 30. 19 (GND). Il ne reste plus qu’à contruire le cable de liaison et. ...
membres.lycos.fr/yvenskip/html/hard.html - 44k - En cache - Pages similaires


[PDF] TRACKER 2000 7H17Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... câble de liaison PS/2 (bague orange) - câble PS/2 - connecteur souris série (bague jaune) - gommettes réfléchissantes - un adaptateur de prise jack 3.5 ...
www.proteor.fr/proteor/notices_aides/7H1799.pdf
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci beaucoup à tous pour votre présence et votre aide en ce dimanche ensoleillé :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3câble de liaison, prise Jack
Sylvain Leray
4câble de transfert / prise stéréo
Geneviève von Levetzow
4câble de connexion, fiche jack
Michael Hesselnberg (X)
3câble d'enregistrement, prise Jack
Tania Bustos


Discussion entries: 2





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
câble de transfert / prise stéréo


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Überspielkabel, Klinkenstecker
câble de liaison, prise Jack


Explanation:
Pour ma configuration, il m'a fallu, 1 à 2 mètres de câble blindé, une prise Jack diamètre 2.5, et une DB9 Femelle. Le câble de liaison en cours de ...
f0cru.free.fr/radiotdd.htm - 13k - En cache - Pages similaires


Kelkoo : comparatif des prix de vente : : Bricolage & Equipement... il est alimenté directement par la carteson de votre PC via le câble de liaison au PC ... de savoir si le + est au milieu de la prise format de Prise jack 3.5x1 ...
fr.kelkoo.com/b/a/sbs/fr/alls/kktype/ part/motcle/prise/135901.html - 101k - En cache - Pages similaires


Hard... Schéma N°1. Rappel et détail d’une prise Jack Mono male pour le Magneto K7 : ... 30. 19 (GND). Il ne reste plus qu’à contruire le cable de liaison et. ...
membres.lycos.fr/yvenskip/html/hard.html - 44k - En cache - Pages similaires


[PDF] TRACKER 2000 7H17Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... câble de liaison PS/2 (bague orange) - câble PS/2 - connecteur souris série (bague jaune) - gommettes réfléchissantes - un adaptateur de prise jack 3.5 ...
www.proteor.fr/proteor/notices_aides/7H1799.pdf


Sylvain Leray
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 55
Grading comment
Merci beaucoup à tous pour votre présence et votre aide en ce dimanche ensoleillé :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: fiche ou, à la rigueur, connecteur Jack.
4 hrs
  -> merci, bon dimanche...

agree  Angie Garbarino
5 hrs

agree  Proelec: ok
1 day 4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
câble de connexion, fiche jack


Explanation:
Modèle, Clé USB MP3 I-Bead Lynx 256 mo + LCD + FM + Dictaphone (pc). ... 1 lecteur ISM LYNX - 1 paire de mini-écouteurs stéréo - 1 Cable de connexion USB - 1 ...
www.udmfrance.com/ fiche_produit.php?prct_num=244&table=produit&pr_num=1983 - 63k - En cache - Pages similaires


Pour enregistrer un fichier audio, MP3 par exemple, connectez le cable au port série de votre PC et la fiche Jack sur le dictaphone. ...
abarka.free.fr/tutorials/dictaphone.htm - 15k

Michael Hesselnberg (X)
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Überspielkabel, Klinkenstecker
câble d'enregistrement, prise Jack


Explanation:
Ainsi je ne suis pas la seule à travailler par cette belle journée de printemps... Snif

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search