Bündelfunksteuerung

French translation: réseau à ressources partagées

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bündelfunksteuerung
French translation:réseau à ressources partagées
Entered by: Adrien Esparron

12:30 Nov 5, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
German term or phrase: Bündelfunksteuerung
kein Kontext, da in einer Liste, auf engl: trunked system controller,

peut-être "réseau à ressources partagées"?
Marina & Jan Riedberg
Très certainement !
Explanation:
En passant par la version anglaise, c'est plus que probable !
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
Danke für die Bestätigung
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5contrôle de radiotéléphonie à ressources partagées
Proelec
4 +1Très certainement !
Adrien Esparron


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Bündelfunksteuerung
Très certainement !


Explanation:
En passant par la version anglaise, c'est plus que probable !


    Reference: http://developpementweb.online.fr/reseaux/ABC.htm
Adrien Esparron
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
Danke für die Bestätigung

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: Elémentaire, mon cher Watson... ;-) Bon week-end ! // Add: Non, faut pas s'inquiéter, je travaille tout le week-end... délai oblige !
16 mins
  -> Déjà ? Don't leave me now !!!

55 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Bündelfunksteuerung
contrôle de radiotéléphonie à ressources partagées


Explanation:
S'il s'agit bien d'un appareil ou d'un dispositif de contrôle ou de commande.
S'il s'agissait d'une personne (autre sens de "controller"), alors "contrôleur", comme dans le cas des contrôleurs aériens.
"Bündelfunk" en tout cas c'est bien de la radiotéléphonie à ressources partagées.

Proelec
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search