aufnahmehalter

French translation: Support de fixation

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:aufnahmehalter
French translation:Support de fixation
Entered by: elysee

16:57 Jan 20, 2005
German to French translations [PRO]
Telecom(munications) / telephone
German term or phrase: aufnahmehalter
je ne sais pas trop ce que c'est exactement. on parle d'un socle pour téléphone portable (en voiture). est-ce simplement le socle ? ou un le kit main-libres??
merci d'avance
ADSTRAD
Support de fixation
Explanation:
http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller
frapper "aufnahmehalter" de allemand vers français
tu trouves les 2 noms séparés
= support
= fixation
je dirais donc"support de fixation"

voir google:
http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...

tu trouves ces sites en exemples =

ELECTRONIQUE et Loisirs magazine - L'électronique pour tous. ...
... Si votre voiture est votre lieu de travail ou, simplement si ... plastique avec le blindage interne et un support de fixation pour le téléphone portable, la ...
www.electronique-magazine.com/som_auto.asp?som=45


PDF] Manuel d’installation du téléphone cellulaire portatif et ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... téléphone.....30 Installation du support de fixation inclinable (en ... ou dans une voiture de location. ... de fixer le téléphone sur un ...
www.motorola.ca/asp/francais/pcs/guides/CARRYAttache2950Fre...



Toshiba - Kelkoo : comparatif des prix de vente : Accessoire Pour ...
... vous permettra de recharger votre téléphone mobile. ... e330/e740, système de fixation de voiture, ... le récepteur GPS TFAC MG30P, un support de fixation permettant ...
www.hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/mobileAccessories/m...


INDLANDSIS le GPS, matériels et accessoires
... Support de fixation véhicule : pour fixer le récepteur GPS au ... utile pour la navigation bateau ou voiture. ... de faire fonctionner un téléphone portable ou ...
www.perso.wanadoo.fr/foehnaventure/indlandsis/GPS/gps8.htm


MAGELLAN PACKAGE MERIDIAN COLOR VOYAGEUR Nouveau - AMAXIMUM
... Support de fixation pour véhicule Permet une utilisation et une lecture facile dans votre voiture, camion ou 4x4. La ventouse du ...
www.amaximum.com/catalog/MAGELLAN PACKAGE MERIDIAN COLOR VO...


Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Support de fixation
elysee
4socle
Juliette Latourte


Discussion entries: 5





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
socle


Explanation:
support récepteur en mot à mot mais il vaut mieux utiliser socle car c'est plus idiomatique

Juliette Latourte
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Support de fixation


Explanation:
http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller
frapper "aufnahmehalter" de allemand vers français
tu trouves les 2 noms séparés
= support
= fixation
je dirais donc"support de fixation"

voir google:
http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...

tu trouves ces sites en exemples =

ELECTRONIQUE et Loisirs magazine - L'électronique pour tous. ...
... Si votre voiture est votre lieu de travail ou, simplement si ... plastique avec le blindage interne et un support de fixation pour le téléphone portable, la ...
www.electronique-magazine.com/som_auto.asp?som=45


PDF] Manuel d’installation du téléphone cellulaire portatif et ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... téléphone.....30 Installation du support de fixation inclinable (en ... ou dans une voiture de location. ... de fixer le téléphone sur un ...
www.motorola.ca/asp/francais/pcs/guides/CARRYAttache2950Fre...



Toshiba - Kelkoo : comparatif des prix de vente : Accessoire Pour ...
... vous permettra de recharger votre téléphone mobile. ... e330/e740, système de fixation de voiture, ... le récepteur GPS TFAC MG30P, un support de fixation permettant ...
www.hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/mobileAccessories/m...


INDLANDSIS le GPS, matériels et accessoires
... Support de fixation véhicule : pour fixer le récepteur GPS au ... utile pour la navigation bateau ou voiture. ... de faire fonctionner un téléphone portable ou ...
www.perso.wanadoo.fr/foehnaventure/indlandsis/GPS/gps8.htm


MAGELLAN PACKAGE MERIDIAN COLOR VOYAGEUR Nouveau - AMAXIMUM
... Support de fixation pour véhicule Permet une utilisation et une lecture facile dans votre voiture, camion ou 4x4. La ventouse du ...
www.amaximum.com/catalog/MAGELLAN PACKAGE MERIDIAN COLOR VO...




elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search