ADSL flatrate

French translation: forfait ADSL

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:ADSL flatrate
French translation:forfait ADSL
Entered by: Guro

08:59 Apr 7, 2005
German to French translations [PRO]
Telecom(munications)
German term or phrase: ADSL flatrate
Heißt es im Französischen genauso? Vielen Dank!
Guro
Germany
forfait ADSL
Explanation:
Tous les forfaits FAI internet ADSL pas cher et rapide, vous le trouverez ici
ainsi que les offres d'abonnement de Téléphonie Fixes. Comparatif forfait ...

wenn ich gut verstanden habe....
Selected response from:

CMJ_Trans (X)
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3forfait ADSL
CMJ_Trans (X)
4l'accès haut débit d’ADSL (Forfait)
Johannes Gleim
1 -1l'ADSL flatrate
Sabine Seguin


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
forfait ADSL


Explanation:
Tous les forfaits FAI internet ADSL pas cher et rapide, vous le trouverez ici
ainsi que les offres d'abonnement de Téléphonie Fixes. Comparatif forfait ...

wenn ich gut verstanden habe....


CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  St�phanie --
1 hr

agree  Michael Hesselnberg (X)
3 days 9 hrs

agree  Johannes Gleim: ADSL zum Pauschalpreis
10 days

19 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): -1
l'ADSL flatrate


Explanation:
Apparemment on peut dire comme ça. Voir le site ci-dessous.

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2005-04-07 09:37:04 GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai vérifié. Flatrate est un fournisseur d\'accés à l\'internet (FAI)
propoosant la connexion au web et les communications illimitées dans un même pack.




    Reference: http://www.netline.lu/xhtml/produits_et_services/acces_inter...
Sabine Seguin
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Geneviève von Levetzow: Flarate n'est pas un fournisseur d'accès mais un forfait - toutes les trouvailles sur Google ne sont pas toujours les bonnes;)
38 mins
  -> C'est possible, mais en tout cas, j'ai trouvé que c'était un FAI. Oui, je le sais, merci. On essaie simplement d'aider dans la limite de nos moyens !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'accès haut débit d’ADSL (Forfait)


Explanation:
En France, on qualifie l'accès haut débit d’ADSL, alors qu’on le nomme le plus souvent "DSL-Flatrate" en Allemagne. Pour bénéfécier d'une connexion à haut débit, l'ISDN n'est pas nécessaire car la connexion s'effectue analogiquement.

Préconditions : un modem DSL, installation du programme (logiciel compris dans l'achat du modem). On peut également louer le modem DSL (haut débit, c'est-à-dire adsl) (gratuit chez „ Free").

Forfait Free Télécom (Abonnement zu Pauschalpreis): „ Accès + 50 heures de communications par mois" 14.94 €/mois/bas débit Inscription en ligne :


    Reference: http://www.cidu.de/fr/leben/formalitaeten/tel_strom_inhalt.h...
Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 11




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search