https://www.proz.com/kudoz/german-to-french/tourism-travel/904279-abschlag-hier.html

Abschlag (hier)

French translation: Put en France

15:47 Jan 4, 2005
German to French translations [PRO]
Tourism & Travel / Golf
German term or phrase: Abschlag (hier)
Dans un texte touristique :
Golf-Wochenende
Freitag : drink an der Bar, 3-Gang-Restaurant
Samstag : "Abschlag" in Frankreich

Abschlag est un terme de golf : aire de départ.
mais si je traduis par "départ" dans mon contexte, on ne comprend pas vraiment...
Des idées ?
co.libri
France
French translation:Put en France
Explanation:
on emploie le terme anglais pour ABSCHLAG

Tout le golf, le put et le swing ...enfin presqueTout sur le golf,le put et le swing, rendez-vous des golfeurs,clubs,proshops, actualité golfique sur le web. igolfeur.com, Tout ...
www.igolfeur.com/index_web.php - 49k

PUT

Action de jouer la balle généralement sur le green en la faisant rouler vers et dans le trou en la frappant avec le putter.





--------------------------------------------------
Note added at 2005-01-04 16:15:34 (GMT)
--------------------------------------------------

on pourrait même mettre \"PUT et SWING en France\", puisque les deux vont ensemble

--------------------------------------------------
Note added at 2005-01-04 16:32:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Als Abschlag bezeichnet man die Stelle am Anfang eines
jeden Loches, von der aus der erste Schlag ausgeführt wird.

ici ils veulent dire que le tournoi et la partie commence donc en France,

--------------------------------------------------
Note added at 2005-01-04 16:37:20 (GMT)
--------------------------------------------------

très technique et plus clair:

DRIVE : long coup joué au départ avec un driver.

PUTTING : action de faire rouler la balle vers le trou.


donc on devrait dire DRIVE

--------------------------------------------------
Note added at 2005-01-04 16:39:00 (GMT)
--------------------------------------------------

un lexique:

DRIVE

Au départ d\'un trou le joueur place ou non sa balle sur un tee et joue son coup, on dit qu\'il a drivé.


http://www.lecondegolf.com/glossaire_golf.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2005-01-04 16:41:18 (GMT)
--------------------------------------------------

glossaire golf complet:

http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/eps/apsa/golf/golf_glo.htm
Selected response from:

Catherine GRILL
France
Grading comment
Merci pour votre put de main ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Put en France
Catherine GRILL
3coup d'envoi
Adrien Esparron


Discussion entries: 12





  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Put en France


Explanation:
on emploie le terme anglais pour ABSCHLAG

Tout le golf, le put et le swing ...enfin presqueTout sur le golf,le put et le swing, rendez-vous des golfeurs,clubs,proshops, actualité golfique sur le web. igolfeur.com, Tout ...
www.igolfeur.com/index_web.php - 49k

PUT

Action de jouer la balle généralement sur le green en la faisant rouler vers et dans le trou en la frappant avec le putter.





--------------------------------------------------
Note added at 2005-01-04 16:15:34 (GMT)
--------------------------------------------------

on pourrait même mettre \"PUT et SWING en France\", puisque les deux vont ensemble

--------------------------------------------------
Note added at 2005-01-04 16:32:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Als Abschlag bezeichnet man die Stelle am Anfang eines
jeden Loches, von der aus der erste Schlag ausgeführt wird.

ici ils veulent dire que le tournoi et la partie commence donc en France,

--------------------------------------------------
Note added at 2005-01-04 16:37:20 (GMT)
--------------------------------------------------

très technique et plus clair:

DRIVE : long coup joué au départ avec un driver.

PUTTING : action de faire rouler la balle vers le trou.


donc on devrait dire DRIVE

--------------------------------------------------
Note added at 2005-01-04 16:39:00 (GMT)
--------------------------------------------------

un lexique:

DRIVE

Au départ d\'un trou le joueur place ou non sa balle sur un tee et joue son coup, on dit qu\'il a drivé.


http://www.lecondegolf.com/glossaire_golf.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2005-01-04 16:41:18 (GMT)
--------------------------------------------------

glossaire golf complet:

http://www.discip.crdp.ac-caen.fr/eps/apsa/golf/golf_glo.htm

Catherine GRILL
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 44
Grading comment
Merci pour votre put de main ;-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Le samedi des poutes en France et le dimanche en Allemagne. On commence donc en France. OK !
23 mins
  -> ça, ça prête vraiment à confusion, ces poutes par ci, par-là....

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
coup d'envoi


Explanation:
C'est une simple suggestion pour ne pas faire une fôte dans l'aire de départ. Le golf est transfrontalier ou il y a deux golfeezes à proximité chacun de l'autre côté de la frontière ?

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also: