ass Hotelservice

French translation: nom d'une entreprise

10:57 Apr 5, 2005
German to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel
German term or phrase: ass Hotelservice
Über die aktuelle Hotelzimmersituation informiert Sie der ass Hotelservice,
Tel. XXX, Fax XXX, Mobil XXX.

Ke-Za-Co ce "ass" ? Sûrement une question "bêêêêête", mais...


Merci d'avance à tous :-)
Cl. COMBALUZIER
French translation:nom d'une entreprise
Explanation:
Voir par ex. :
http://www.firmenfinden.de/SN/frame-t/GEB/2550006/BRA/312250...
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Australia
Grading comment
On va rester là-dessus... :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +3nom d'une entreprise
Emmanuelle Riffault
3assistent
Noe Tessmann
2Ce n'est pas de l'anglais :)
Sylvain Leray


Discussion entries: 3





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
nom d'une entreprise


Explanation:
Voir par ex. :
http://www.firmenfinden.de/SN/frame-t/GEB/2550006/BRA/312250...

Emmanuelle Riffault
Australia
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 78
Grading comment
On va rester là-dessus... :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: ASS Hotelservice. Pestalozzistr. 10 69214 Eppelheim. La première possibilité me venant à l'esprit. Ce Sylvaing a vraiment les idées mal placées -)
36 mins
  -> Bah ça alors, c'est le même ASS Hotelservice que dans le lien proposé ;O))

agree  giselavigy
47 mins
  -> Bonjour Miss !

agree  co.libri: La seule chose, c'est que ass est en minuscule. Mais sinon, tout me semble bien correspondre. À Claire C. de voir si c'est cet Hotelservice-là. Moi, j'aimerais savoir aussi dans quelle langue ce Ass signifie "du tonnerre" :D
56 mins

20 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Ce n'est pas de l'anglais :)


Explanation:
Il doit s'agir d'une espèce de service de renseignements sur l'hostellerie. Ass (as en français) signifie un service "du tonnerre" ou "au top"... rien à voir avec le terme anglais ;)

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 119

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Claire Bourneton-Gerlach: c'est vrai que "Ass" signifie ça?? (question sérieuse!)
29 mins

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
assistent


Explanation:
réceptionniste??

Noe Tessmann
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 22




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search