Abnahmezeitraum

French translation: voir c.d

11:11 Apr 22, 2005
German to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping
German term or phrase: Abnahmezeitraum
dans un formulaire type inter entreprise. pas plus de contexte
ADSTRAD
French translation:voir c.d
Explanation:
- Délai de prise en charge (quand l´acheteur prend lui même la marchandise en charge)- ex usine ou départ usine. Ce qui semble être le cas dans le cas présent.
- Délai d´expédition (quand le vendeur prend en charge l´envoi, l´expédition de la marchandise) - franco destination.
Selected response from:

MOS_Trans
Germany
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7voir c.d
MOS_Trans
4période d'enlèvement (prévue)
Proelec
1Période de réception
TPS


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Période de réception


Explanation:
Sans contexte, je ne peux que proposer une possible traduction.

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
voir c.d


Explanation:
- Délai de prise en charge (quand l´acheteur prend lui même la marchandise en charge)- ex usine ou départ usine. Ce qui semble être le cas dans le cas présent.
- Délai d´expédition (quand le vendeur prend en charge l´envoi, l´expédition de la marchandise) - franco destination.

MOS_Trans
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
0 min

agree  Arlène Geneviève Müller
4 mins

agree  Natacha DUPORT
24 mins

agree  Michael Hesselnberg (X)
28 mins

agree  Adrien Esparron
30 mins

agree  giselavigy
34 mins

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
période d'enlèvement (prévue)


Explanation:
pour des articles commandés en ligne, c'est souvent le sens qu'il faut donner à ce terme : c'est la période prévue ou programmée a priori par l'acheteur pour aller enlever sa commande à un endroit précis.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 404




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search