Soll und IST Anforderungen

French translation: exigences théoriques (visées) et réelles

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Soll- und Ist-Anforderungen
French translation:exigences théoriques (visées) et réelles
Entered by: Giselle Chaumien

06:03 Jan 19, 2012
German to French translations [PRO]
Marketing - Transport / Transportation / Shipping / Augmentation du niveau de service
German term or phrase: Soll und IST Anforderungen
Toujours dans mon aide-mémoire sur les tâches relevant de la gestion des commandes de l'entreprise, je dois traduire une série d'analyses et de développements de mesures permettant d'augmenter le niveau de service, dont:

• Skill Matrix (Gegenüberstellung von Soll und IST Anforderungen)
=
• Matrice de compétence (comparaison entre les exigences existantes et les exigences à atteindre)?

Merci d'avance pour votre aide.
David Baour
Switzerland
exigences théoriques (visées) et réelles
Explanation:
pour SOLL on dit généralement : théorique, à viser / visé
et pour IST = réel

--------------------------------------------------
Note added at 6 jours (2012-01-25 08:27:29 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Avec plaisir, David, et bonne année à toi aussi :-)
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Bonjour Giselle,

Merci pour cette précieuse réponse et bonne année!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1exigences théoriques (visées) et réelles
Giselle Chaumien
3Objectifs/Résultats
Christian Fournier


Discussion entries: 3





  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Objectifs/Résultats


Explanation:
Comparatif OBJECTIFS/RESULTATS

pourquoi pas...?

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
exigences théoriques (visées) et réelles


Explanation:
pour SOLL on dit généralement : théorique, à viser / visé
et pour IST = réel

--------------------------------------------------
Note added at 6 jours (2012-01-25 08:27:29 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Avec plaisir, David, et bonne année à toi aussi :-)

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50
Grading comment
Bonjour Giselle,

Merci pour cette précieuse réponse et bonne année!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carola BAYLE
1 hr
  -> merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search