Hotspots

French translation: lieux branchés

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Hotspots
French translation:lieux branchés
Entered by: Hélène ALEXIS

20:12 Sep 16, 2009
German to French translations [PRO]
Marketing - Wine / Oenology / Viticulture
German term or phrase: Hotspots
"Exquisite, trendige und luxuriöse Hotspots "

encore un anglicisme comme je les aime ! :-((
Francoise Csoka
lieux branchés
Explanation:
suite aux explications de Françoise..
Selected response from:

Hélène ALEXIS
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4lieux branchés
Hélène ALEXIS
4Localités
Pierre LC
3lieux (très) huppés
lorette
3pays/régions ensoleillé(e)s
Hélène ALEXIS
3lieux en vue - ou - "Spots"
Elisa C
1attractions à sensations fortes
andres-larsen


Discussion entries: 3





  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Localités


Explanation:
Si seulement il n'y en avait qu'un seul, d'anglicisme …

Sans davantage de contexte, c'est la première solution qui me vient à l'esprit.

Des localités exquises, tendance/à la mode et de grand luxe.

Pierre LC
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

42 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
attractions à sensations fortes


Explanation:
***attractions à sensations fortes***, exquises, élégantes et luxueuxes

sources:

[PDF] LAS VEGAS - : PDF/Adobe Acrobat - HTML
Arrivée à Las Vegas, accueil par votre guide francophone et transfert à l'hôtel ... De nombreuses attractions à sensations fortes au sommet de la tour ...
deltavoyages.fr/USA%20SEJOUR%20LAS%20VEGAS%205J-3N.pdf -

Las Vegas Attractions - Vegas Shows - Papillon Air Concierge - ***Attractions à Las Vegas : spectacles. On ne peut pas visiter Las Vegas sans ... adultes remplie de sensations fortes***, d'acrobaties et de plaisirs libertins. ...
fr.papillon.com/popris/show_article.aspx?... -

Las Vegas | Vols Las Veggas | Voyage Las Vegas | Forfait Las Vegas ... -
Voyagez à Las Vegas avec www.voyagessuperprix.com. ... l'entrée à chacune des trois ***attractions à sensations fortes*** et une photo souvenir gratuite. ...
www.voyagessuperprix.com/...du.../Las_Vegas/ -

***Attractions à sensations fortes*** à Las Vegas - 16 août 2007 ... Mais bon, si on peut faire une ou deux attractions a sensations fortes en plus, c'est toujours ca! Clin d'oeil. Bonne journée! ...
voyageforum.com/.../etats-unis_attractions_sensations_fortes_las_vegas_D1222253/ -

Las Vegas, Package Deals, Las Vegas Entertainment Services, Party ...
***VegasHotSpots.com*** is a great source for all the top picks and hot spots in Las Vegas.
www.vegashotspots.com/ -

***Las Vegas HotSpots*** - Celebrity Hangouts, Las Vegas Favorite
Find Las Vegas hotspots, hangouts and favorite restaurants on Hollyscoop.com. We bring you all the Las Vegas Hotspots first so you can be first in line.
www.hollyscoop.com/hotspots/las-vegas/18.aspx -

andres-larsen
Venezuela
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pays/régions ensoleillé(e)s


Explanation:
peut-être..

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2009-09-17 08:43:59 GMT)
--------------------------------------------------

suite à l'explication de Françoise j'opterais alors pour :
"lieux branchés"

Hélène ALEXIS
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Notes to answerer
Asker: oui, merci...très bien !

Asker: Il faudrait modifier la réponse pour que je puisse la valider, est-ce possible ?


17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lieux en vue - ou - "Spots"


Explanation:
..selon le contexte et la "cible", utiliser le terme "spot" pourrait être approprié..
sinon
"lieu en vue"
voire
"dernier cri"


Elisa C
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lieux branchés


Explanation:
suite aux explications de Françoise..

Hélène ALEXIS
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci !

23 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lieux (très) huppés


Explanation:
voire "mondains".



--------------------------------------------------
Note added at 23 hrs (2009-09-17 19:22:16 GMT)
--------------------------------------------------

Au passage : "lieux huppés" dans lesquels/où (X, Y, Z = substantifs) sont portés à leur maximum / placé sous les signes de X, Y, Z.

Bon courage.

--------------------------------------------------
Note added at 23 hrs (2009-09-17 19:24:34 GMT)
--------------------------------------------------

"Inédits/exclusifs" pourrait suffir, avec les 3 adjectifs qui suivent !!

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search