Fruchtdruck

French translation: sensation fruitée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Fruchtdruck
French translation:sensation fruitée
Entered by: Raphael2

11:11 May 27, 2011
German to French translations [PRO]
Wine / Oenology / Viticulture
German term or phrase: Fruchtdruck
Il s'agit de la description du Benuara Cusumano Sicilia IGT, un vin sicilien. Il s'agit de la phrase suivante: "Im Gaumen voll und warm mit konstantem Fruchtdruck".
Raphael2
sensation fruitée
Explanation:
Je suis d'accord avec Schtroumpf. Peut-être que c'est du mot à mot pour l'équivalent italien de "impression fruitée" (impression serait alors faussement traduit par Druck).
Selected response from:

Elodie Brun
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3note/touche fruitée
Marco N. (X)
2sensation fruitée
Elodie Brun
1doux et rond en bouche avec un goût prononcé de fruit
Audrey van Hal


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
sensation fruitée


Explanation:
Je suis d'accord avec Schtroumpf. Peut-être que c'est du mot à mot pour l'équivalent italien de "impression fruitée" (impression serait alors faussement traduit par Druck).

Elodie Brun
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
note/touche fruitée


Explanation:
Autre possibilité

Marco N. (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench

9 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
doux et rond en bouche avec un goût prononcé de fruit


Explanation:
"Fruchtdruck" inclut selon moi une notion d'insistence que je traduirais par "goût prononcé"

Audrey van Hal
Germany
Specializes in field
Native speaker of: French




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search