evolutionstechnisch

French translation: du point de vue de l'évolution

07:56 Jun 18, 2010
German to French translations [PRO]
Science - Zoology
German term or phrase: evolutionstechnisch
Die Dromedare liegen evolutionstechnisch zwischen Schweinen und echten Wiederkäuern
Véronique
French translation:du point de vue de l'évolution
Explanation:
si le contexte correspond, cette solution me semble la plus "fluide" niveau style
Selected response from:

Yannick.L
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2du point de vue de l'évolution
Yannick.L
4selon la théorie de l'évolution
wolfheart
4sur l'arbre de l'évolution
Matthieu Moroni
Summary of reference entries provided
du point de vue de leur évolution
giselavigy

  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
du point de vue de l'évolution


Explanation:
si le contexte correspond, cette solution me semble la plus "fluide" niveau style

Yannick.L
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Imanol: Je ne vois effectivement pas comment dire ça autrement - sinon : "évolutionnairement parlant", mais bon ....
55 mins

agree  Cosmonipolita: effectivement
8 hrs

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur l'arbre de l'évolution


Explanation:
Sur l'arbre de l'évolution, les dromadaires...

Voir aussi "Arbre phylogénétique" si vous cherchez du technique :)

Un arbre phylogénétique est un arbre schématique qui montre les relations de parentés entre des entités supposées avoir un ancêtre commun. Chacun des nœuds de l'arbre représente l'ancêtre commun de ses descendants ;


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_phylog%C3%A9n%C3%A9tique
Matthieu Moroni
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
selon la théorie de l'évolution


Explanation:
théorie synthétique de l'évolution

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




Reference comments


21 mins peer agreement (net): +1
Reference: du point de vue de leur évolution

Reference information:
(ce technisch en allemand ne veut rien dire, voir "frühstückstechnisch")
sinon, plus scientifique:
évolution selon une classification phylogénétique
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=9&ved=0CDIQFjAI&...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

Peer comments on this reference comment (and responses from the reference poster)
agree  Imanol
56 mins
  -> merci et un très bon vendredi!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search