KudoZ home » German » Medical

Hautpflegecreme

German translation: Hautpflege- creme.


21:11 Jan 15, 2003
German to German translations [PRO]
Medical
German term or phrase: Hautpflegecreme
Mon client a un problème :
il doit mettre ce mot sur un packaging de tube et en vertical. Il ne dispose donc que de 11 caractères par ligne. Sa question est la suivante : peut-on couper ce mot en deux lignes, ou peut-on utiliser une description en trois mots du style "creme für..." ?

Je ne fais pas l'allemand. C'est juste pour lui rendre service que j'accepte de l'aider. Merci d'avance pour vos conseils.
Arnold Baren
France
German translation:Hautpflege- creme.
Explanation:
c'est possible, aussi.
Selected response from:

MBPa
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Pflegecreme
EdithK
5Hautpflege- creme.
MBPa


Discussion entries: 7





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Pflegecreme


Explanation:
pas de problème.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-15 21:19:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Pflegecreme implies it\'s for the skin.

EdithK
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 354
Grading comment
Merci Edith, mais Geneviève a proposé des coupures.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  saratone
2 mins
  -> Danke, und guten Morgen.

agree  smarinella
3 mins
  -> Danke.

agree  Eckhard Boehle
2 hrs
  -> Danke.

agree  Birgit Horn
11 hrs
The asker has declined this answer
Comment: Merci Edith, mais Geneviève a proposé des coupures.

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Hautpflege- creme.


Explanation:
c'est possible, aussi.

MBPa
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 17