KudoZ home » German to French » Accounting

Lagerwertverlustausgleich

French translation: compensation de la dépréciation des stocks


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Lagerwertverlustausgleich
French translation:compensation de la dépréciation des stocks
Entered by: ni-cole

10:13 Nov 17, 2008
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting
German term or phrase: Lagerwertverlustausgleich
Bonjour,

Titre d'une lettre aux grossistes annonçant une hausse des prix:
Preisanpassungen per 1. Januar 2009 / **Lagerwertverlustausgleich**

et plus bas (explication):
Gleichzeitig bitten wir Sie, uns Ihren Lagerbestand für die betroffenen Produkte per 31. Dezember 2008 bis zum 11. Januar 2009 mitzuteilen. Sie erhalten dann eine Gutschrift über den Differenzbetrag. Nach diesem Datum werden wir keine Anfragen mehr berücksichtigen.

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
compensation de la dépréciation des stocks
Explanation:
Il semble que l'on réalise une « compensation de la perte de valeurs des stocks ».
Selected response from:

FredP
Grading comment
Merci à tou(te)s!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1compensation de pertes de valeurs de stockxxxmontex
3compensation de la dépréciation des stocks
FredP


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
compensation de la dépréciation des stocks


Explanation:
Il semble que l'on réalise une « compensation de la perte de valeurs des stocks ».

FredP
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80
Grading comment
Merci à tou(te)s!

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
compensation de pertes de valeurs de stock


Explanation:
Verlustausgleich=compensation de pertes
Lagerwert=valeur de stock (en stock)

xxxmontex
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mattranslate: c'est ce que je proposerais spontanément... avec "...en stock"
1 hr