KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

Zukunftschancen im Export nutzen

French translation: profiter des perspectives d'avenir qu'offre l'export


21:46 Feb 12, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
German term or phrase: Zukunftschancen im Export nutzen
Bonsoir,

les slogans, c'est pas ma tasse de thé ;-)
Mais je sais qu'il existe des pros parmi les Proziens...

Merci
cdh
cdh
French translation:profiter des perspectives d'avenir qu'offre l'export
Explanation:
une autre solution...
Selected response from:

MBCatherine
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4profiter des perspectives d'avenir qu'offre l'export
MBCatherine
4tirer parti des opportunités à l'exportationTTV
3Saisir les opportunités dans l'exportAnte Simunovic


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Saisir les opportunités dans l'export


Explanation:
Il y a meilleur que moi pour les slogans, mais c'est peut-être une piste.

Ante Simunovic
Switzerland
Native speaker of: French

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
profiter des perspectives d'avenir qu'offre l'export


Explanation:
une autre solution...

MBCatherine
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  David Baour
5 hrs

agree  xxxfc_babeaud
8 hrs

agree  giselavigy
9 hrs

agree  def
11 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tirer parti des opportunités à l'exportation


Explanation:
-

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20