KudoZ home » German to French » Advertising / Public Relations

Wiedererkennung

French translation: reconnaissance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wiedererkennung
French translation:reconnaissance
Entered by: ni-cole

07:57 Nov 7, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
German term or phrase: Wiedererkennung
Bonjour,

Um die **Wiedererkennung** in Ihrem Geschäft zu fördern bieten wir Ihnen diverses Promotionsmaterial für schöne Ausstellungen an.

Contexte: un spot publicitaire sera diffusé à la télé. Je pense qu'il y a un terme précis dans le jargon marketing, non?

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
reconnaissance
Explanation:
grisalon.com - Actus / Complément d'information - BAROMETRE CSA ...89% des consommateurs et acheteurs réguliers connaissent le logo AB et, il est le plus cité parmi les différents moyens de reconnaissance d'un produit ...
www.agrisalon.com/06-actu/article-12048.php

Chap 8: L'analyse de la concurrence - Intellego.fr19 mai 2007 ... Elle permet de déterminer le niveau de reconnaissance d'un produit ou d'une marque par le public. Elle peut être spontanée, le nom est alors ...
www.intellego.fr/tracker.php?connexe_id=7847&url=/soutien-s...
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci à tou(te)s!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8reconnaissance
Claire Bourneton-Gerlach
4notoriétéNatM
Summary of reference entries provided
reconnaissance de la marqueVJC

  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
notoriété


Explanation:
voir le lien ci-dessous


    Reference: http://www.marketing-etudiant.fr/definitions/n/notoriete.php
NatM
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
reconnaissance


Explanation:
grisalon.com - Actus / Complément d'information - BAROMETRE CSA ...89% des consommateurs et acheteurs réguliers connaissent le logo AB et, il est le plus cité parmi les différents moyens de reconnaissance d'un produit ...
www.agrisalon.com/06-actu/article-12048.php

Chap 8: L'analyse de la concurrence - Intellego.fr19 mai 2007 ... Elle permet de déterminer le niveau de reconnaissance d'un produit ou d'une marque par le public. Elle peut être spontanée, le nom est alors ...
www.intellego.fr/tracker.php?connexe_id=7847&url=/soutien-s...

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173
Grading comment
Merci à tou(te)s!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: rappel
8 mins

agree  giselavigy
14 mins

agree  Andrea Jarmuschewski: Voir aussi: favoriser la reconnaissance rapide de leurs marques http://www.mokle.net/avec_le_marketing_lentreprise_entend_mi...
46 mins

agree  Hélène ALEXIS
1 hr

agree  Tal Anja Cohen
1 hr

agree  David Baour
3 hrs

agree  lorette
6 hrs

agree  Stéphane Lebret
7 hrs




Reference comments


22 mins peer agreement (net): +6
Reference: reconnaissance de la marque

Reference information:
Domaine(s)
commerce
gestion
comportement de consommation
gestion des stocks

brand recognition

Syn.
brand identification


reconnaissance de la marque n f
Degré de notoriété d'une marque pour un produit spécifique par rapport au degré de connaissance des produits concurrents.
Note :
Le terme identification de la (d'une) marque se rencontre parfois, sous l'influence de l'anglais brand identification. C'est là un calque qu'il vaut mieux éviter.

Syn.
reconnaissance d'une marque n f

___________
Suggestion de recherche :
reconnaissance marque publicité


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

Peer comments on this reference comment (and responses from the reference poster)
agree  Cristèle Gillet
1 min
  -> merci, Cristèle, et bonne journée.
agree  giselavigy
13 mins
  -> merci, Gisela !
agree  Andrea Jarmuschewski
44 mins
  -> merci, Andrea, je transmets au GDT.
agree  Tal Anja Cohen
1 hr
  -> merci, Anja, et bonne fin d'après-midi.
agree  belitrix
3 hrs
  -> merci, Belitrix, et bonne soirée.
agree  lorette: le fameux GDT :)
6 hrs
  -> merci, Laure, oui, une mine de renseignements. Bonne fin d'après-midi.