KudoZ home » German to French » Agriculture

PE-Gartenschutzhaube

French translation: housse de protection en PE


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:PE-Gartenschutzhaube
French translation:housse de protection en PE
Entered by: Metin Albayrak

19:15 Jun 28, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Agriculture
German term or phrase: PE-Gartenschutzhaube
Quelqu'un pourrait-il m'écliarer sur la signification exacte de ce terme ?

Merci
Metin Albayrak
Turkey
housse de protection en PE
Explanation:
D'après tes explications
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4housse de protection en PESchtroumpf
4voile d'hivernageAgnesf


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
housse de protection en PE


Explanation:
D'après tes explications

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Eschkotte: Oui , ou housse de jardin http://www.cyberbricoleur.com/index.php?r=affiche_le_message...
2 mins
  -> Merci !

agree  Michael Hesselnberg
5 hrs
  -> Danke!

agree  cdh
9 hrs
  -> Danke!

agree  Agnesf
11 hrs
  -> Merci !

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voile d'hivernage


Explanation:
Si c'est pour protéger des intempéries.
On l'emploie aussi bien pour les meubles de jardin que pour les cultures.

C'est presque la même chose qu'un voile de forçage, à ceci près que ce dernier est destiné à protéger les cultures en début de saison, lorsque les nuits sont encore fraîches par exemple.

--------------------------------------------------
Note added at 12 heures (2007-06-29 07:19:20 GMT)
--------------------------------------------------

A la réflexion, la housse de protection est certainement plus appropriée compte tenu de la matière.

Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4