KudoZ home » German to French » Architecture

Phrase

French translation: très structuré (arch.)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:stark plastisch durchgeformt (Architektur)
French translation:très structuré (arch.)
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

14:54 Jan 12, 2004
German to French translations [PRO]
Art/Literary - Architecture / architecture
German term or phrase: Phrase
"Auffallend ist die stark plastisch durchformte Westfront."
Es geht um eine Kirche, die beschrieben wird.
Danke sehr.
Y-Fi
Très structurée, la façade occidentale est remarquable.
Explanation:
c'est assez libre, il faudrait voir la photo de l'église ;-)
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci ...même si geneviève a posé un énorme "disagree" rouge sur l'autre proposition pour une erreur de frappe, hehehe!
Yvan
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3Très structurée, la façade occidentale est remarquable.
Claire Bourneton-Gerlach
3 -1La façade uest, particulièrement bien sculptée, est remarquable.
Michael Hesselnberg


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Très structurée, la façade occidentale est remarquable.


Explanation:
c'est assez libre, il faudrait voir la photo de l'église ;-)

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 86
Grading comment
Merci ...même si geneviève a posé un énorme "disagree" rouge sur l'autre proposition pour une erreur de frappe, hehehe!
Yvan

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min

agree  Sylvain Leray: On remarquera tout particulièrement sa façade ouest, très structurée
2 mins

agree  Acarte
25 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
La façade uest, particulièrement bien sculptée, est remarquable.


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-12 15:00:34 (GMT)
--------------------------------------------------

façade Ouest

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Geneviève von Levetzow: *o*uest
0 min