KudoZ home » German to French » Art/Literary

mit Rat und Tat zur Seite stehen

French translation: sont à votre entière disposition pour vous aider


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:stehen Ihnen mit Rat und Tat zur Seite
French translation:sont à votre entière disposition pour vous aider
Entered by: 3 in 1

14:53 May 19, 2002
German to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
German term or phrase: mit Rat und Tat zur Seite stehen
Die Beraterinnen stehen Ihnen ganz persönlich am Telefon lebensnah mit Rat und Tat zur Seite - und das zum Nulltarif.
Brigitte Gendebien
Belgium
... sont à votre entière disposition pour vous aider...
Explanation:
... sont à vos côtés ...
... vous aideront par téléphone ...
... seront ravies de (pouvoir) vous aider ...
... vous conseilleront par téléphone ...
... sont là pour vous aider et conseiller ...
... vous fourniront conseil et aide ...
... s'empresseront pour vous aider ...
Selected response from:

3 in 1
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3donner à qn tout appui en son pouvoir /
Geneviève von Levetzow
4... sont à votre entière disposition pour vous aider...
3 in 1


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
donner à qn tout appui en son pouvoir /


Explanation:
aider (assister) qn par tous les moyens/ soutenir qn en paroles et en actes

Dans ce contexte : vous aideront de toutes manières possibles (mein Vorschlag, nirgendwo belegt)


    Sachs-Villatte... mes modestes connaissances...
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swisstell: conseil et appui
9 mins
  -> Merci et bonsoir...

agree  fcl
2 hrs
  -> Merci et bonsoir François -:)

agree  Endre Both
6 hrs
  -> Merci aussi et bonne nuit

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... sont à votre entière disposition pour vous aider...


Explanation:
... sont à vos côtés ...
... vous aideront par téléphone ...
... seront ravies de (pouvoir) vous aider ...
... vous conseilleront par téléphone ...
... sont là pour vous aider et conseiller ...
... vous fourniront conseil et aide ...
... s'empresseront pour vous aider ...

3 in 1
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 196