KudoZ home » German to French » Art/Literary

la phrase avec Metzeler

French translation: Metzeler: des pneus dont sont fait les rêves


21:33 Dec 1, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
German term or phrase: la phrase avec Metzeler
Ein bisschen Metzeler steckt in jedem Traum.

Metzeler = les pneus Metzeler.

Ensemble de phrases sans vraiment de contexte, souvent avec référence aux voitures.
eirinn
France
French translation:Metzeler: des pneus dont sont fait les rêves
Explanation:
Metzeler: des pneus de rêve

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2003-12-01 22:06:22 GMT)
--------------------------------------------------

Avec les pneus Metzeler roulez sur du rêve
Metzeler, les pneus dont vous rêvez
Metzeler vous mets des rêves aux roues
Metzeler...et la roue devient rêve
Metzeler...et la route devient rêve
Metzeler un rêve qui roule
(Avec les pneus) Metzeler rouler c\'est rêver


--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2003-12-01 22:11:41 GMT)
--------------------------------------------------

Vous en rêviez, Metzeler l\'a inventé.
Le pneu dont vous rêviez, Metzeler l\'a créé
Gonflez vos rêves, roulez Metzeler
Osez rêver, Osez rouler: Metzeler
Vos rêves se déroulent en pneus Metzeler
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
C'était servi sur les chapeaux de roue ! merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7Metzeler: des pneus dont sont fait les rêves
jemo
4 +3Metzeler, mon rêve à moi, c'est toi ..
Cosmonipolita
4 +2s.u.
co.libri


Discussion entries: 1





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
s.u.


Explanation:
Metzeler, la matière [pneumatique!] de vos rêves

Metzeler: un peu de rêve dans un monde de pneus
(c'est curieux, ça me rappelle qch...)

co.libri
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 472

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: Oui ? Moi aussi!
29 mins

agree  Cosmonipolita: J'aime bien "un peu de rêve.."
1 hr

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
Metzeler: des pneus dont sont fait les rêves


Explanation:
Metzeler: des pneus de rêve

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2003-12-01 22:06:22 GMT)
--------------------------------------------------

Avec les pneus Metzeler roulez sur du rêve
Metzeler, les pneus dont vous rêvez
Metzeler vous mets des rêves aux roues
Metzeler...et la roue devient rêve
Metzeler...et la route devient rêve
Metzeler un rêve qui roule
(Avec les pneus) Metzeler rouler c\'est rêver


--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2003-12-01 22:11:41 GMT)
--------------------------------------------------

Vous en rêviez, Metzeler l\'a inventé.
Le pneu dont vous rêviez, Metzeler l\'a créé
Gonflez vos rêves, roulez Metzeler
Osez rêver, Osez rouler: Metzeler
Vos rêves se déroulent en pneus Metzeler

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172
Grading comment
C'était servi sur les chapeaux de roue ! merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: Mon cher Jemo, j'admire toujours votre inspiration ;O)
36 mins
  -> c'est normal les pneus, ça inspire, ça expire...

agree  Geneviève von Levetzow: Quel talent....
59 mins
  -> Merci

agree  Cosmonipolita: Ma préférée : vous met des rêves aux roues..encore bravo !.
1 hr
  -> Merci

agree  Michael Hesselnberg: Bravo!
8 hrs
  -> Merci

agree  Claire Bourneton-Gerlach: quel choix!
8 hrs
  -> Merci

agree  ellitrad: Impressionnant !
11 hrs
  -> Merci

agree  Sylvain Leray: no comment
12 hrs
  -> Merci quand même

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Metzeler, mon rêve à moi, c'est toi ..


Explanation:
Ce n'est qu'une variation à partir du talent de mes collègues..
Jemo, tu nous casses tellement la barraque..comment peut-on passer après toi !!!!

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-01 23:52:36 (GMT)
--------------------------------------------------


Un rêve qui roule s\'appelle Metzeler
Les rêves roulent en Metzeler
etc......

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
6 hrs
  -> Merci, Michael, la concurrence était rude cette fois !

agree  Sylvain Leray: la dernière est très bien
10 hrs
  -> Merci, Sylvain

agree  jemo: Il suffit d'une bonne formule. Moi j'aime bien aussi
15 hrs
  -> Merci, jemo. Alors, au prochain duel..