KudoZ home » German to French » Art/Literary

V.i.S.d.P.

French translation: Directeur de la publication


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:V.i.S.d.P.
French translation:Directeur de la publication
Entered by: xxxvianlyon

16:52 Dec 19, 2003
German to French translations [PRO]
Art/Literary
German term or phrase: V.i.S.d.P.
=Verantwortlicher im Sinne des Presserechts

Suche die frz. Übersetzung der Kurz- und Langform
xxxvianlyon
Germany
Directeur de la publication
Explanation:
Explications dans le texte de la loi ci-dessous:

©Direction des Journaux Officiels LOI du 29 juillet 1881. Loi sur la liberté
de la presse. CHAPITRE Ier : DE L'IMPRIMERIE ET DE LA LIBRAIRIE. Article 1. ...
www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/PCEAA.htm -
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Thanks.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Directeur de la publication
Claire Bourneton-Gerlach
4responsable selon la législation sur la presse
Samy Boutayeb


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
responsable selon la législation sur la presse


Explanation:
ou = ... selon les termes de la législation ...

Samy Boutayeb
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 30

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Directeur de la publication


Explanation:
Explications dans le texte de la loi ci-dessous:

©Direction des Journaux Officiels LOI du 29 juillet 1881. Loi sur la liberté
de la presse. CHAPITRE Ier : DE L'IMPRIMERIE ET DE LA LIBRAIRIE. Article 1. ...
www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/PCEAA.htm -

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865
Grading comment
Thanks.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
7 mins