KudoZ home » German to French » Art/Literary

Steine des Anstoßes

French translation: des sources de scandale


04:12 Oct 11, 2001
German to French translations [Non-PRO]
Art/Literary
German term or phrase: Steine des Anstoßes
Arts
yamina
French translation:des sources de scandale
Explanation:
C'est ce que je dirais sans contexte.

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5pierre d'achoppement
Mats Wiman
4Mémorial du génocide Juif
sercominter
4des sources de scandaleSerge L


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des sources de scandale


Explanation:
C'est ce que je dirais sans contexte.

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 377
Grading comment
merci beaucoup

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
pierre d'achoppement


Explanation:
ou
écueilou



    Norstedts+MW
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mémorial du génocide Juif


Explanation:
Le plus souvent on utilise "Steine des Anstosses" en relation avec un monument commémoratif du génocide Juif. Il s'agis du nom donné à ce mémorial. Je pense que dans une traduction il faut laisser le texte en allemand et le faire suivre d'une explication.


    Reference: http://www.judentum.net/deutschland/roma-1.htm
sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 342