KudoZ home » German to French » Automation & Robotics

Objektsteuerungen

French translation: commandes domotiques en réseau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Objektsteuerungen
French translation:commandes domotiques en réseau
Entered by: Crolli

09:58 Mar 18, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics / automatismes pour volets/stores électriques
German term or phrase: Objektsteuerungen
Angefangen von Kleinstzentralen über Mehrkanalsteuerung für Wohnhäuser oder Bürogebäude, bis hin zu vernetzten **Objektsteuerungen** und speziellen Steuerungen für den Wintergarten, bietet wir für alle Anforderungen die passende Lösung.

Il s'agit donc de commandes, mais de commandes d'objets, de mécanismes,...? Je ne trouve pas le terme approprié.

Merci de votre aide!
Crolli
France
commandes domotiques
Explanation:
Autre approche du terme, s'il s'agit de désigner ici la mise en réseau (vernetzte Objektsteuerungen) des différents dispositifs de commande d'un ou de plusieurs bâtiments.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pilotage d'objets
Adrien Esparron
4commande en réseaux d'objets (domotiques)Proelec
3commandes domotiques
Sylvain Leray


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pilotage d'objets


Explanation:
est ce qui me semble approprié : on parle par exemple de "réseaux d'objets domotiques".

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
commandes domotiques


Explanation:
Autre approche du terme, s'il s'agit de désigner ici la mise en réseau (vernetzte Objektsteuerungen) des différents dispositifs de commande d'un ou de plusieurs bâtiments.

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30
Grading comment
merci!

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vernetzte Objektsteuerungen
commande en réseaux d'objets (domotiques)


Explanation:
Je crois qu'il faut ici inclure "vernetzte".

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122