KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Pre-Crash-Sensoren

French translation: capteurs de pré-collision


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Pre-Crash-Sensoren
French translation:capteurs de pré-collision
Entered by: René VINCHON

17:50 Oct 28, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Collisions piétons/voitures
German term or phrase: Pre-Crash-Sensoren
il s'agit de capteurs placés à l'avant d'une voiture pour prévenir les chocs avec des piétons.
Qui a une idée, le denglish ne m'inspire guère. Merci d'avance!
René VINCHON
France
détecteurs anti-collision
Explanation:
-
Selected response from:

Patrick DESPERRIER
Grading comment
Patrick, grand merci pour l'idée, en cherchant sur la notion de "pré-collision" j'ai trouvé tout ce que je cherchais, même le système précis sur lequel je travaille.

Michaël, c'est fatigant à la fin, ta référence ne renvoie à rien, même en version cache. On n'est pas là pour jouer aux billes, quand même. Allez, refais moi cent lignes.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1détecteurs anti-collision
Patrick DESPERRIER
3 -1capteurs de prévoyance/ capteurs de mouvements
Michael Hesselnberg


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
capteurs de prévoyance/ capteurs de mouvements


Explanation:
... Online Prevoyance Mesure acoustique Prevoyance Prevoyance / Tachymètre Gestion Automatisée Capteur de Prevoyance - Prevoyance - Endoscope Prevoyance ...
www.groupesolutions.fr/EVENEMENTIEL/Prevoyance.htm - 12k

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 452

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Sylvain Leray: vérifie tes liens !
18 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
détecteurs anti-collision


Explanation:
-

Patrick DESPERRIER
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Patrick, grand merci pour l'idée, en cherchant sur la notion de "pré-collision" j'ai trouvé tout ce que je cherchais, même le système précis sur lequel je travaille.

Michaël, c'est fatigant à la fin, ta référence ne renvoie à rien, même en version cache. On n'est pas là pour jouer aux billes, quand même. Allez, refais moi cent lignes.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: exactement
18 hrs