KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Vorhangairbag

French translation: airbag rideau


12:37 Oct 23, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Vorhangairbag
Equipement de voiture.

Sechs Airbags sind serienmässig eingebaut – zwei Frontairbags, zwei seitliche vorn und zwei Vorhangairbags für vorn und hinten, als Option zu ergänzen durch zwei Seitenairbags hinten.

Merci d'avance.
edamois
Germany
French translation:airbag rideau
Explanation:
-
Selected response from:

guebacien
Germany
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1airbag rideauguebacien
3airbag en rideau
Lucie Fourneyron


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
airbag rideau


Explanation:
-

guebacien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 55
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: bonne soirée !
3 hrs
  -> bonne soirée lorette !

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
airbag en rideau


Explanation:
peut-être ??
Bon courage pour la suite !!

Airbag en rideau pour conducteur et passager avant SH9. 920.–. 990.–. Appui-tête confort pour conducteur. SK0. 75.–. 81.–. Appui-tête confort pour passager ...
www.mercedes-benz.ch/.../ex_Preisliste Sprinter_f.pdf - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 9 Min. (2006-10-23 12:46:32 GMT)
--------------------------------------------------

ou airbag de tête :
"Volvo a d'ailleurs lancé, il y a huit ans, l'airbag de tête. Ce dernier est logé dans le rebord interne du toit et se déploie vers le bas entre la fenêtre latérale et la tête de l'occupant. Ce système rendait jusqu'ici impossible l'installation d'un airbag de tête sur un cabriolet qui ne comporte pas de toit fixe permettant un tel équipement."
http://www.auto-wirtschaft.ch/index.php?mi=500&ag=1019

--------------------------------------------------
Note added at 11 Min. (2006-10-23 12:48:35 GMT)
--------------------------------------------------

pardon, l'adresse ci-dessu se réfère au texte suivant :

"Nach dem Fahrer- und dem Beifahrer-Frontairbag kam der Seitenairbag in der Sitzlehne oder in der B-Säule; schliesslich folgte der Fenster- oder Vorhangairbag, der bei einem Seitenaufprall die Köpfe von vorne und hinten Sitzenden schützt"

pour l'extrait du dessus, l'adresse est :
http://www.01men.com/editorial/315516/ca-existe-depuis-quand...

Lucie Fourneyron
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  VJC: "être en rideau" a pris le sens de "fichu", "cassé", "en panne" (voir Google)
10 mins