KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Schenkelauflage

French translation: assise


09:42 Sep 14, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Pkw
German term or phrase: Schenkelauflage
Fahrersitz mit verstellbarer Schenkelauflage
edamois
Germany
French translation:assise
Explanation:
Siège à assise réglable, pour lancer le débat ;O)
Selected response from:

Lucie Fourneyron
Germany
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1support lombaireProelec
3 +1assise
Lucie Fourneyron


Discussion entries: 3





  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
assise


Explanation:
Siège à assise réglable, pour lancer le débat ;O)

Lucie Fourneyron
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg: sûrement ;-)
24 mins
  -> la rencontre de 2 grands esprits ?? ;O)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
support lombaire


Explanation:
Donc :
Siège conducteur à/avec support lombaire réglable.
Voir pour confirmation :
Confort d’assise dans la spacieuse Lacetti.
Confort d'assise. Lacetti Couleurs & équipements - Lacetti 1400 SE ... Support lombaire réglable pour siège conducteur. Support lombaire réglable pour siège ...
www.fr.chevrolet.ch/lacetti-5d/lacetti-5d-couleurs-equipeme... - 23k -

--------------------------------------------------
Note added at 7 heures (2007-09-14 16:45:09 GMT)
--------------------------------------------------

Voir :
MSN Santé
... sortant entre la quatrième et la cinquième vertèbre lombaire et/ou celle ... Eviter de mobiliser le bas du dos dans les gestes de la vie quotidienne. ...
www.e-sante.be/msn/article.asp?IDA=3040_930 - 31k - En cache - Pages similaires
Les muscles du bas du dos
Revue Ostéopathie Thérapies Manuelles n° 45-46. Le bas du dos ... prolongements des corps et transverses de toutes les vertèbres lombaires, passe en-dessous ...
www.osteopathie-france.net/Professionnels/Bassin/sacrum-bas... - 36k -

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 507

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
2 hrs

neutral  Sylvain Leray: entre Schenkel- et lombaire, ce n'est pas tout à fait le même endroit me semble-t-il, non ? // justement, vertèbres lombaires = bas du dos tandis qu'ici il s'agit de l'appui des "cuisses" (et sûrement du "postérieur"), donc àmha de l'assise...
3 hrs
  -> voir "note" svp.

neutral  Michael Hesselnberg: non, lombaire concerne le dos
3 hrs
  -> lombaire concerne le bas du dos me semble-t-il. Voir lien sous "note".