KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Verdeckschalter

French translation: interrupteur de capote (pour une décapotable)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Verdeckschalter
French translation:interrupteur de capote (pour une décapotable)
Entered by: Michael Hesselnberg

20:55 Apr 26, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / fiches techniques
German term or phrase: Verdeckschalter
Bonsoir,

"Mit beiden Händen in das Ablagefach fassen und die Baugruppe Ablagefach mit Verdeckschalter und Zigarettenanzünder nach oben herausziehen."

Je ne trouve pas le mot et pourtant par rapport au reste ça semble facile. Merci
Dmasson
France
interrupteur de capote (pour une décapotable)
Explanation:
COMMENT BRANCHE T ON L INTERRUPTEUR DE CAPOTE ELECTRIQUE SUR UNE ...Plus de sujets relatifs à COMMENT BRANCHE T ON L INTERRUPTEUR DE CAPOTE ELECTRIQUE SUR UNE 205.
www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet-relatif-4... - 129k -
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
la suite des fichiers techniques m'indique que vous avez raison. Cet interrupteur se trouve à côté de l'allumage de cigarettes et quand on retire le carter du casier de rangement, son emplacement vient avec. Ici ils n'ont pas explicitement parlé de l'emplacement de l'interrupteur dans le carter.(de ce qui se démonte exactement lors de son retrait) Bon dimanche.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4interrupteur de capote (pour une décapotable)Michael Hesselnberg
3fermeture escamotable
rcolin


Discussion entries: 1





  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interrupteur de capote (pour une décapotable)


Explanation:
COMMENT BRANCHE T ON L INTERRUPTEUR DE CAPOTE ELECTRIQUE SUR UNE ...Plus de sujets relatifs à COMMENT BRANCHE T ON L INTERRUPTEUR DE CAPOTE ELECTRIQUE SUR UNE 205.
www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet-relatif-4... - 129k -


Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 452
Grading comment
la suite des fichiers techniques m'indique que vous avez raison. Cet interrupteur se trouve à côté de l'allumage de cigarettes et quand on retire le carter du casier de rangement, son emplacement vient avec. Ici ils n'ont pas explicitement parlé de l'emplacement de l'interrupteur dans le carter.(de ce qui se démonte exactement lors de son retrait) Bon dimanche.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fermeture escamotable


Explanation:
basé sur le Wyhlidal, Schalter est généralement interrupteur, mais également fermeture (voir site Reinhold)

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2008-04-27 09:40:30 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Le terme Schalter fait toujours penser à interrrupteur, et l'exemple que j'ai choisi l'était simplement pour montrer que dans certains cas Schalter est autre chose qu'un interrupteur.

Le Verdeckschalter (au singulier) fait partie du "Ablagefach" (coffret de rangement, casier de rangement, coffre à gants) et il y a aussi l'allume-cigare, logique si le coffret est entre les deux sièges avant.
Mais alors que viendrait faire un interrupteur escamotable sur un coffret de rangement ? Je ne sais pas.
Demander au donneur d'ordre répondrait à cette interrogation.


    Reference: http://www.reinhold-engineering.de/deutsch/Produkte/SLK/SL_R...
rcolin
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 88
Notes to answerer
Asker: Pour moi cet interrupteur escamotable fait partie des quelques éléments incorporés au carter du casier de rangement. Ainsi qd on retire ce carter, viennent avec plusieurs éléments : l'espace de rangement + allume cig. + l'emplacement de l'interrupteur de capote. Bon dimanche.