KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Gasfederzug

French translation: vérin à gaz


10:57 Jul 10, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Gasfederzug
Der Fahrer kann die Frontklappe für den Zugang zum Motor komfortabel per Gasfederzug öffnen.
edamois
Germany
French translation:vérin à gaz
Explanation:
Je crois qu'il existe différents termes, dont celui-ci, mais n'arrive pas à remettre la main sur toutes les ressources pour le moment (faim...).
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1vérin à gazSchtroumpf
4ressort à gazMichael Hesselnberg
3 -1Enrouleur équilibreur à gazDolores Vázquez


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
Enrouleur équilibreur à gaz


Explanation:
Une option.


    Reference: http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do
Dolores Vázquez
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Schtroumpf: Habe ich im IATE leider nicht gar nicht wiedergefunden und halte den Begriff in diesem Zusammenhang auch für unangebracht. Bei einer Motorklappe wird nichts "aufgewickelt"!
1 hr

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ressort à gaz


Explanation:
Ressorts à gaz - Produits SKF Linear Motion FranceRessorts à gaz SKF : Les ressorts à gaz sont utilisés comme contrepoids et pour assurer l'assistance à l'effort dans toutes les applications exigeant une ...
www.skfequipements.skf.fr/fr/2/cat-cat127-Ressorts_a_gaz.ht... - 49k - En cache - Pages similaires

Berthold Marx - Informations techniquesIl faut ensuite choisir les caractéristiques dimensionnelles du ressort à gaz, diamètre de tige et course, en fonction de la distance voulue entre le point ...
www.bertholdmarx.com/fr/infos_techniques.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Berthold Marx - Avantages du ressort à gazLa prochaine fois que vous travaillerez sur une nouvelle application, ou que vous voudrez améliorer une application déjà existante, pensez aux ressort à Gaz ...
www.bertholdmarx.com/fr/technique/avantages.htm - 8k


Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 452

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
vérin à gaz


Explanation:
Je crois qu'il existe différents termes, dont celui-ci, mais n'arrive pas à remettre la main sur toutes les ressources pour le moment (faim...).


    Reference: http://www.verinagaz.com/
Schtroumpf
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 187

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
11 mins
  -> Merci ma chère !