KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Filmgruben

French translation: fosses (pour caméras) permettant de filmer des collisions frontales ou latérales


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Filmgruben für Frontal- und Seitenaufprall
French translation:fosses (pour caméras) permettant de filmer des collisions frontales ou latérales
Entered by: Proelec

13:54 Aug 2, 2010
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Crash-Anlage
German term or phrase: Filmgruben
A propos d'une installation d'essais de choc.

Technische Daten :
- Geregelter hydraulischer Antrieb mit ca. 750 kW
- Crashgeschwindigkeit bis zu 100 km/h bei 1100 kg und 72 km/h bei 2000 kg
- Anlaufstrecke: 70 m
- Ortsfeste und bewegliche Barrieren
- Filmgruben für Frontal- und Seitenaufprall

Merci.
rogfed
France
fosses (pour caméra(s) permettant de filmer des collisions frontales ou latérales
Explanation:
Sugestion.
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci. j'ai opté pour "fosse de prises de vue" (pour faire plus court).
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fosses (pour caméra(s) permettant de filmer des collisions frontales ou latéralesProelec
3fosses pour l'enregistrement des crashsAbel-trans


  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fosses pour l'enregistrement des crashs


Explanation:
Simple proposition pour mettre sur la voie :

je pense que l'on parle de fosses où les crashs sont enregistrés
par une/des caméras.
Monique

Abel-trans
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fosses (pour caméra(s) permettant de filmer des collisions frontales ou latérales


Explanation:
Sugestion.

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 507
Grading comment
merci. j'ai opté pour "fosse de prises de vue" (pour faire plus court).