KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Polster

French translation: selleries


08:17 Feb 24, 2012
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Polster
Liste de critères pour choisir un véhicule

"Motorart, Getriebe, Lack, Polster....."

sièges ? capitonnage ?

Merci !
Francoise Csoka
French translation:selleries
Explanation:
Ma solution préférée.
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1selleriesSchtroumpf
4rembourrage des siègesProelec


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
selleries


Explanation:
Ma solution préférée.

Schtroumpf
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 187
Grading comment
Merci !
Notes to answerer
Asker: Bonjour... J'avais vu aussi ce terme, mais je pensais qu'il ne s'appliquait qu'aux intérieurs cuirs.... Merci et bonne journée !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: Coucou, j'arrivais...
1 min
  -> ... en même temps ou presque ! Bienvenue et merci :-)

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rembourrage des sièges


Explanation:
Me semble mieux correspondre à l'idée.
Cf.:
Anlagen und Technologien für die Fahrzeugindustrie
www.hennecke.com/hennecke/.../hennecke_anl_fahrzeugind.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
le rembourrage des sièges auto- mobiles. Aujourd'hui, les systèmes ...... encore des installations. Transfer et TransFlex. Des porte-moules divers sont au choix.
Nissan - Versa 2010: Un médicament qui a bon goût | Nissan
auto.cyberpresse.ca › Auto › Guide Auto › Nissan
20 juil. 2011 – les petites voitures se multiplient dans le paysage. ... Le rembourrage des sièges est d'ailleurs étonnant et est digne de ... ce sera l'embarras du choix côté transmission et l'option CVT est sans aucun doute la meilleure.
[PDF]
Sonata Hybrid 2011
www.hyundaidechateauguay.ca/Content/PDF/SonataHybrid_fr.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
judicieux rembourrage des sièges en mousse à base de soya, une ... hybrid représente un autre avantage significatif pour les propriétaires d'une voiture .... Quel que soit votre critère le plus important, un véhicule hyundai est toujours un choix ...
MINI.re - Questions les plus fréquentes à propos de MINI
www.mini.re/faq/
FILTRE PAR CRITÈRESFILTRE PAR CRITÈRES · COMPARATIF .... En deux mots : le MINI Countryman est la voiture parfaire pour fuir le quotidien. ... Grâce à leur design optimisé, leurs moteurs hyper-performants, leur choix de ...... Le revêtement du support de chargement et le rembourrage des sièges sont en pur PP.
PRO HYBRID - Toyota [f]
www.hyb.ch/Toyota_f.php
En basant son approche sur le principe d'offrir “la bonne voiture, au bon endroit et ... diesel, mais le choix de la technologie hybride a permis de porter cet objectif à 2. ... un modèle de niche, qui ne se jugerait qu'à l'aulne de critères spéciaux. ...... comme les plaques de seuil, le fond de coffre et le rembourrage des sièges.
[PDF]
Mise en page 1 - CSCAD
www.cscad.fr/ressources/10-ressource-97.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
circulations, une partie des places de stationnement automobile, les ascenseurs ... conditions d'accessibilité ; c'est-à-dire pour les personnes han- dicapées avoir la .... par une personne de son choix (architecte DPLG ou contrô- leur technique) ...... Le rembourrage des sièges doit être réalisé en matériaux de catégorie M4.
DUELS dans l'Auto-Journal - phedor
blog.doctissimo.fr › phedor › phedor › DUELS dans l'Auto-Journal
En matière de vitesse de pointe, la voiture allemande a été créditée de 182,7 km/h ... quelquefois moins d'essence mais aussi pour satisfaire aux exigences d'une ..... virage -c'est quelquefois difficile sur route ouverte- et le choix du bon rapport. .... et là, comme par exemple le médiocre rembourrage des sièges de l'Alfasud.
MINI.ma - Questions les plus fréquentes à propos de MINI
www.mini.ma/faq/index.html
FILTRE PAR CRITÈRESFILTRE PAR CRITÈRES · COMPARATIF .... En deux mots : le MINI Countryman est la voiture parfaire pour fuir le quotidien. ... Grâce à leur design optimisé, leurs moteurs hyper-performants, leur choix de ...... Le revêtement du support de chargement et le rembourrage des sièges sont en pur PP.
[PDF]
Inauguration du drapeau de la Jeunesse radicale
doc.rero.ch/lm.php?url=1000,25,21,1950-07-05.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
antiquité, il fut considéré comme le critère le plus incontesté de la richesse des hommes et des nations. I. Dans les débuts du régime hitlérien en Alle- magne ...
compacte « Auto Opinion.ca
autoopinion.wordpress.com/tag/compacte/
24 janv. 2012 – Voilà une petite voiture qui m'a fait espérer de grandes choses et ...... critères minimaux de confort, la petite Suzuki s'avéra un bon choix. .... Le rembourrage des sièges est un peu mince et le support latéral est plutôt faible.



Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 507