KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Seitenverkleidung

French translation: habillage latéral


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Seitenverkleidung
French translation:habillage latéral
Entered by: Elke Trautwein

13:17 Dec 17, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Automobile
German term or phrase: Seitenverkleidung
Koffersattelzug mit Seitenverkleidung

semi-remorque à flancs enveloppants?
ou: semi-remorque bâché?
Elke Trautwein
habillage latéral
Explanation:
sagt mein Kunden-Glossar
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci bien!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4habillage latéral
Geneviève von Levetzow
5Bardage
Y-Fi
3carénage latéral
Mag. Evelyn Frei
2cartérisation latéraledef


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
carénage latéral


Explanation:
in Abwandlung der Frontverkleidung "carénage avant" aus dem Glossar von Mats

Mag. Evelyn Frei
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvain Leray: le carénage sert à masquer et/ou protéger des éléments mécaniques. je pense qu'il s'agit ici de l'"habillage" de la remorque.
9 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: Mit Sylvain :)
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
habillage latéral


Explanation:
sagt mein Kunden-Glossar

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 153
Grading comment
Merci bien!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: j'étais sûr qu'il allait resservir, je voulais te laisser répondre ;-)
30 mins
  -> Inépuisable ce truc;)

agree  Acarte
59 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
4 hrs
  -> Danke den Damen :)

agree  def
16 hrs
  -> Merci aussi :)

18 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
cartérisation latérale


Explanation:
une autre suggestion utilisée en machine-outil, mais je ne suis pas sûre que cela convienne également pour un semi-remorque?

def
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44

23 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Bardage


Explanation:
c'est le terme donné par Ernst pour "Seitenverkleidung". APrès il faut vir s'il est bien en tôle! Sinon pour "Verkleidun" il donne aussi "revêtement" ou "habillage" dans le domaine de l'auto. Après "seiten" c'est "latéral".
Voilà ;-)
Yvan

Y-Fi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26