KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Economy Part

French translation: pièces monobloc


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Economy Part
French translation:pièces monobloc
Entered by: guebacien

14:30 Dec 28, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automobile
German term or phrase: Economy Part
Die Voraussetzung, Karosserie-Instandsetzungen wirtschaftlich durchzuführen, ist durch die Freigabe speziell zugeschnittener Blechteile (Economy Parts) geschaffen worden. Die Economy Parts sind im Lieferprogramm des Bereichs “Service” enthalten
guebacien
Germany
pièces monobloc
Explanation:
selon tes précisions:

siehe auch unter:
www.makino.fr/html/technologien/b_technologien.htm - 16k -

" d'usinage horizontaux permettent d'usiner économiquement les pièces monobloc complexes
en ... années, la durée de développement d'une voiture est passée de ... "


Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pièces monobloc
Acarte
4pièces d'occasion
Sylvain Leray


Discussion entries: 1





  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pièces d'occasion


Explanation:
Me semble-t-il, mais peut-être devrais-tu poser ta question en EN-FR pour confirmation.
Meilleurs voeux !

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 277

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pièces monobloc


Explanation:
selon tes précisions:

siehe auch unter:
www.makino.fr/html/technologien/b_technologien.htm - 16k -

" d'usinage horizontaux permettent d'usiner économiquement les pièces monobloc complexes
en ... années, la durée de développement d'une voiture est passée de ... "




Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 65