KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Türgriffschale

French translation: coquille de poignée de porte

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Türgriffschale
French translation:coquille de poignée de porte
Entered by: guebacien

14:42 Jan 12, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automobile
German term or phrase: Türgriffschale
Repose-dépose d'une portière arrière
guebacien
Germany
coquille de poignée de porte
Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 26 mins (2004-01-12 17:09:37 GMT)
--------------------------------------------------

avec photo:
\"Porte cabriolet en polyester (GfK)

Approprié après 08.65. Coquille de poignée de porte comme modèle .68 -.70. On va prendre les charnières de portes de la vieille porte cabriolet origine.\"
http://www.hoffmann-speedster.de/fr/gfkteile.HTM

existe aussi à l\'intérieur: photo:

\"TITLE ... Fabricants, 76 Auto meter CB performance Empi Engle Fabriqué en All.. Flat 4 Gene
Berg Kennedy Moon NOS Scat TMI. ... coquille de poignée de porte int chromé, ...
https://www.dream-machine-vw.com/catalog/ product_info.php?products_id=1873


Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4coquille de poignée de porte
jemo
4Poignée de porte
Agnesf
3logement (ou cavité) de la poignée (de porte)
Michael Hesselnberg


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
logement (ou cavité) de la poignée (de porte)


Explanation:
*

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 452

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Poignée de porte


Explanation:
Il s'agit de la poignée à proprement parler, qu'on peut imaginer de forme concave dans ce cas, càd encastrée, avec le bouton de déblocage à l'intérieur.




    glossaire interne
Agnesf
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Frédéric Bégon: Ernst : der Türgriff = la poignet de porte. Die Schale = la surface convexe.
19 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Türgriffschale
coquille de poignée de porte


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 26 mins (2004-01-12 17:09:37 GMT)
--------------------------------------------------

avec photo:
\"Porte cabriolet en polyester (GfK)

Approprié après 08.65. Coquille de poignée de porte comme modèle .68 -.70. On va prendre les charnières de portes de la vieille porte cabriolet origine.\"
http://www.hoffmann-speedster.de/fr/gfkteile.HTM

existe aussi à l\'intérieur: photo:

\"TITLE ... Fabricants, 76 Auto meter CB performance Empi Engle Fabriqué en All.. Flat 4 Gene
Berg Kennedy Moon NOS Scat TMI. ... coquille de poignée de porte int chromé, ...
https://www.dream-machine-vw.com/catalog/ product_info.php?products_id=1873




jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 92

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
15 hrs

agree  Y-Fi: voilà qui est bien!
16 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
16 hrs

agree  def
17 hrs