KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Stahlscheibenräder in Einfachordnung 4 - fach - bereift

French translation: jantes simples en acier avec quatre pneumatiques

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Stahlscheibenräder in Einfachordnung 4 - fach - bereift
French translation: jantes simples en acier avec quatre pneumatiques
Entered by: Michael Hesselnberg

09:53 Jan 13, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / automobile
German term or phrase: Stahlscheibenräder in Einfachordnung 4 - fach - bereift
Je vous remercie d'avance. Il s'agit du domaine automobile, c'est la description sous le tirtre "roues et pneumatiques"
Y-Fi
jantes simples en acier avec quatre pneumatiques
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-13 10:32:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Afin de préserver plus longtemps leur éclat original, songez à entreposer
vos jantes en alliage et à les remplacer par des jantes en acier pour la ...
www.acadie.net/chronique/ contenu.cfm?identification=4171 - 55k
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Réponse acceptée à l'arrache, les jantes ne collaient pas avec l'ensemble du texte (elles sont plus bas ds la description...) mais merci beaucoup.
Yvan
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4jantes simples en acier avec quatre pneumatiques
Michael Hesselnberg
1jantes couches acier arrangement simple avec 4 pneumatiques
napoleon


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jantes simples en acier avec quatre pneumatiques


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-13 10:32:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Afin de préserver plus longtemps leur éclat original, songez à entreposer
vos jantes en alliage et à les remplacer par des jantes en acier pour la ...
www.acadie.net/chronique/ contenu.cfm?identification=4171 - 55k

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 452
Grading comment
Réponse acceptée à l'arrache, les jantes ne collaient pas avec l'ensemble du texte (elles sont plus bas ds la description...) mais merci beaucoup.
Yvan

24 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
jantes couches acier arrangement simple avec 4 pneumatiques


Explanation:
je ne suis pas très sur

napoleon
Native speaker of: Native in FrenchFrench