KudoZ home » German to French » Bus/Financial

Steuerzahl

French translation: renseignements sur la taxation


09:11 Dec 27, 2001
German to French translations [PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: Steuerzahl
Handelsregister, Betreibungsamt, Steuerzahlen

S'agit-il du paiement d'impôts?
stephie
Belgium
French translation:renseignements sur la taxation
Explanation:
non, il ne s'agit certainement pas du paiement des impôts, mais de renseignements chiffrés concernant le paiement des impôts. J'espère être claire. Bon travail, et bonne année!
Selected response from:

Roberte de Waha
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4renseignements sur la taxation
Roberte de Waha
4sans contexte...
Eva Blanar
2identifiants fiscaux
Christian Fournier


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
renseignements sur la taxation


Explanation:
non, il ne s'agit certainement pas du paiement des impôts, mais de renseignements chiffrés concernant le paiement des impôts. J'espère être claire. Bon travail, et bonne année!


    Reference: http://www.wysmuller.ch
Roberte de Waha
Native speaker of: Native in LetzeburgeschLetzeburgesch, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 45

4 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
identifiants fiscaux


Explanation:
p. ex. le n° de TVA intracommunautaire. Mais je ne suis pas sûr du tout, c'est juste une idée de piste

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1630

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sans contexte...


Explanation:
... on n'est pas sur, mais cela peut bien etre
1. un numéro de registration (pour identifier l'individu / la société) pour le paiement des impots,
2. le paiment meme,
3. les montants payés comme impot.

Eva Blanar
Hungary
Native speaker of: Hungarian
PRO pts in pair: 23