KudoZ home » German to French » Bus/Financial

Lohnsteuehaftungsbescheid

French translation: réserve pour les impôts sur salaires

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Lohnsteuehaftungsbescheid
French translation:réserve pour les impôts sur salaires
Entered by: swisstell

19:07 Jul 2, 2002
German to French translations [PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: Lohnsteuehaftungsbescheid
In einem Jahresabschluss
jfabre
Sweden
réserve pour les impôts sur salaires
Explanation:
la traduction directe serait
"décision sur la responsabilité des
impôts sur salaires"
mais cela me paraît trop compliqué et
ne correspond pas au sense
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4rôle exécutoire de l'impôt sur les salaires
René VINCHON
4réserve pour les impôts sur salaires
swisstell


  

Answers


59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réserve pour les impôts sur salaires


Explanation:
la traduction directe serait
"décision sur la responsabilité des
impôts sur salaires"
mais cela me paraît trop compliqué et
ne correspond pas au sense

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 484

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rôle exécutoire de l'impôt sur les salaires


Explanation:
L'administration fiscale ayant exigé que l'entreprise concernée règle des arriérés d'impôt sur les salaires (retenu à la source)

René VINCHON
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882