KudoZ home » German to French » Bus/Financial

einer nächsthöheren Vorgesetztenfunktion

French translation: à un échelon hiérarchique supérieur / au prochain échelon hiérarchique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:einer nächsthöheren Vorgesetztenfunktion
French translation:à un échelon hiérarchique supérieur / au prochain échelon hiérarchique
Entered by: DesposEl

13:23 Nov 6, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: einer nächsthöheren Vorgesetztenfunktion
Berufliche Ziele / Wünsche

Übernahme einer Vorgesetztenfunktion / einer nächsthöheren Vorgesetztenfunktion

Merci
DesposEl
Switzerland
assurer une position à un échelon hiérarchique supérieur/au prochain échelon hiérarchique
Explanation:
-
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4assurer une position à un échelon hiérarchique supérieur/au prochain échelon hiérarchique
Claire Bourneton-Gerlach
5le poste immédiatement suivant dans l'hierarchieMichael Hesselnberg


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
le poste immédiatement suivant dans l'hierarchie


Explanation:
c'est ainsique je traduirais

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Claire Bourneton-Gerlach: la hiérarchie, attention aux "h"!
5 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
assurer une position à un échelon hiérarchique supérieur/au prochain échelon hiérarchique


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri : oui, ou prise de fonction à un échelon hiérarchique (P.S. manquait que l'accent à Michael, pas le h:)) supérieur; je me demande même si hiérarchique n'est pas superflu, ici...
10 mins
  -> voyons Hélène, ce n'était pas que l'accent, mais LA hiérarchie, pas l'hierarchie :-((

agree  Sylvain Leray
27 mins

agree  Geneviève von Levetzow
58 mins

agree  jemo
1 hr