KudoZ home » German to French » Bus/Financial

Sachnummernauflistung

French translation: liste (ou listing)des numéros dd'indtification dex produits


15:43 Dec 11, 2003
German to French translations [PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: Sachnummernauflistung
Lettre commerciale
Peut-on traduire par "liste des numéros de produit"?
Feltracco
Germany
French translation:liste (ou listing)des numéros dd'indtification dex produits
Explanation:
link:
Liste des numéros identificateurs
d'entités émettrices pour les cartes inter­nationales de facturation des ...
www.itu.int/publications/itu-t/ list-t-otherproduct-fr.html - 64k - En cache

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-11 15:48:50 (GMT)
--------------------------------------------------

il s\'agit bien sur des numéros d\'identification

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-11 15:49:12 (GMT)
--------------------------------------------------

des produits,on va y arriver (:=))
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci bien!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5liste des numéros de référencedef
4 +1liste des références d'articles
Acarte
4liste (ou listing)des numéros dd'indtification dex produitsMichael Hesselnberg


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
liste (ou listing)des numéros dd'indtification dex produits


Explanation:
link:
Liste des numéros identificateurs
d'entités émettrices pour les cartes inter­nationales de facturation des ...
www.itu.int/publications/itu-t/ list-t-otherproduct-fr.html - 64k - En cache

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-11 15:48:50 (GMT)
--------------------------------------------------

il s\'agit bien sur des numéros d\'identification

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-11 15:49:12 (GMT)
--------------------------------------------------

des produits,on va y arriver (:=))

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348
Grading comment
Merci bien!

1 day 11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
liste des références d'articles


Explanation:
Sachnummern = les références d'articles

mais "articles" tombe preque sous le sens

possible aussi: listing des références
(si on aime le mot anglais)



Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def: listing des références également employé assez fréquemment
2 days 18 hrs

3 days 17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
liste des numéros de référence


Explanation:
XXX-Sach-Nr. = n° de réf. XXX
traduction assez courante et suffisante à mon avis

def
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 655