KudoZ home » German to French » Bus/Financial

die gesamte Laufzeit der Schuldverschreibungen

French translation: pendant toute la durée des obligations

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:die gesamte Laufzeit der Schuldverschreibungen
French translation:pendant toute la durée des obligations
Entered by: Michael Hesselnberg

10:10 Jan 13, 2004
German to French translations [PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: die gesamte Laufzeit der Schuldverschreibungen
règlement d'investissement
NSTRAD
France
pendant toute la durée des obligations
Explanation:
cf Potonnier

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-13 10:38:24 (GMT)
--------------------------------------------------

fixera les taux d\'intérêt (les << taux d\'intérêt fixés >>) payables sur les
obligations à taux accélérateur pour la durée des obligations à taux ...
www.ontariosavingsbonds.com/french/modalites.html - 36k -
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci pour la réponse.
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4durée (d'échéance) totale des obligations
def
4pendant toute la durée des obligations
Michael Hesselnberg


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pendant toute la durée des obligations


Explanation:
cf Potonnier

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-13 10:38:24 (GMT)
--------------------------------------------------

fixera les taux d\'intérêt (les << taux d\'intérêt fixés >>) payables sur les
obligations à taux accélérateur pour la durée des obligations à taux ...
www.ontariosavingsbonds.com/french/modalites.html - 36k -

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348
Grading comment
Merci pour la réponse.
Nathalie

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
durée (d'échéance) totale des obligations


Explanation:
cf. également Potonnier

def
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 655