KudoZ home » German to French » Bus/Financial

Führungs- und Akquisitions-Coaching

French translation: Coaching sur l'encadrement et l'acquisition de clients


14:45 Jan 22, 2004
German to French translations [PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: Führungs- und Akquisitions-Coaching
ich würde gern die Meinung der Native-Speakers zu diesem Ausdruck hören.

Bedeutet es "Coaching pour la gestion et l'acquisition de clientèle" ? ou "Coaching pour cadres supérieurs..." und dann weiss ich nicht, was ich mit Akquisition machen sollte... Oder noch etwas anderes?

Danke!!!!

Pas de contexte, série de forumlaires sur ce coaching, qui a pris rendez-vous avec qui etc.
eirinn
France
French translation:Coaching sur l'encadrement et l'acquisition de clients
Explanation:
J'ai récemment traduit une formation sur le sujet, et c'est exactement de cela qu'il s'agissait. Reste à voir si cela colle avec ton peu de contexte !
Selected response from:

Agnesf
France
Grading comment
merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Coaching sur l'encadrement et l'acquisition de clientsAgnesf
3leadership
3 in 1


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Coaching sur l'encadrement et l'acquisition de clients


Explanation:
J'ai récemment traduit une formation sur le sujet, et c'est exactement de cela qu'il s'agissait. Reste à voir si cela colle avec ton peu de contexte !

Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 500
Grading comment
merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
27 mins

agree  ellitrad
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
8 hrs

18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Führungs- und Akquisitions-Coaching
leadership


Explanation:
Juste pour: "Führung"..., je ne suis pas "native", mais j'ai récemment traduit tout un tas de textes français qui parlaient de "leadership", je vois aussi régulièrement un purchasing manager d'une grosse entreprise qui me parle toujours de son "style de leadership".
D'ailleurs, il faut faire attention: si l'on dit "... de gestion et d'acquisition de clientèle", cela donne l'impression que c'est aussi la "gestion de la clientèle". On pourrait inverser les deux.

3 in 1
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 196