KudoZ home » German to French » Bus/Financial

Eigenmittelhinterlegung

French translation: placement de capitaux

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Eigenmittelhinterlegung
French translation:placement de capitaux
Entered by: Emmanuelle Riffault

10:48 Jan 27, 2004
German to French translations [PRO]
Bus/Financial / Applications de l'informatique
German term or phrase: Eigenmittelhinterlegung
Darüber hinaus werden verschiedene neue oder verschärfte Regelungen in den Bereichen Eigenmittelhinterlegung, Zinsbesteuerung und Geldwäscherei einen erheblichen Programmierungsaufwand auslösen.

Il s'agit d'un texte sur les applications de l'informatique.
René VINCHON
France
placement de capitaux
Explanation:
Pas mal d'exemples en Suisse, si tu es encore sur la Suisse ;O)
;O)
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Oui c'est toujours la Suisse, j'oublie à chaque fois de donner la précision.
Merci beaucoup ainsi qu'à Sylvain.
On ne peut pas dire que c'est para-pide :+)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4déposition de fonds propres
sercominter
3placements de fonds propres
Sylvain Leray
3placement de capitaux
Emmanuelle Riffault


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
placement de capitaux


Explanation:
Pas mal d'exemples en Suisse, si tu es encore sur la Suisse ;O)
;O)

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2253
Grading comment
Oui c'est toujours la Suisse, j'oublie à chaque fois de donner la précision.
Merci beaucoup ainsi qu'à Sylvain.
On ne peut pas dire que c'est para-pide :+)

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
placements de fonds propres


Explanation:
ou dépôts de fonds propres

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5229

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déposition de fonds propres


Explanation:
Hinterlegung = déposition


    www.copropriete.fr/ commun/template.php?U=droit&P=hoguet
sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 342

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Emmanuelle Riffault: On fait une déposition au commissariat mais pas à la banque ;O)
4 mins