KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Großhandel mit Lebensmitteln

French translation: grossiste alimentaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Großhandel mit Lebensmitteln
French translation:grossiste alimentaire
Entered by: Astrid Schwarz

08:12 Mar 16, 2007
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
German term or phrase: Großhandel mit Lebensmitteln
Gewerbe-Anmeldung
Angemeldete Tätigkeit - ggf. Beiblatt verwenden (genau angeben: z.B. Herstellung von Möbeln, Elektroinstallationen und Elektroeinzelhandel, Großhandel mit Lebensmitteln u.s.w. ...)
Astrid Schwarz
Germany
grossiste alimentaire
Explanation:
ou grossiste de produits alimentaires
Selected response from:

def
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6grossiste alimentairedef
5le commerce de gros d'aliments
chakib rais


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
grossiste alimentaire


Explanation:
ou grossiste de produits alimentaires

def
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Vielen Dank!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
1 min
  -> Danke und einen schönen guten Morgen :-)

agree  xxxSaifa: c'est ce que je dirais aussi
15 mins
  -> merci

agree  Anne-Sophie Jubien
22 mins
  -> merci également

agree  Cosmonipolita: grossiste en produits alimentaires
1 hr
  -> merci

agree  Schtroumpf: Pour rester cohérent dans la liste, peut-être plutôt "commerce de gros alimentaire"
1 hr
  -> bonne suggestion, merci

agree  Claire Bourneton-Gerlach
2 hrs
  -> merci Claire

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
le commerce de gros d'aliments


Explanation:
Großhandel vs Einzelhandel: commerce de gros vs commerce de détail


    Reference: http://www.insee.fr/fr/nom_def_met/nomenclatures/naf/n_51.2a...
chakib rais
Morocco
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic