KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

in der Landessprache begrüsst

French translation: L'accueil du client est assuré dans la langue locale/nationale/du pays


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Der Kunde wird in der Landessprache begrüsst
French translation:L'accueil du client est assuré dans la langue locale/nationale/du pays
Entered by: Geneviève von Levetzow

17:38 Nov 1, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
German term or phrase: in der Landessprache begrüsst
Kundendienst per Telefon:
90 % aller Anrufe werden innerhalb von maximal 25 Sekunden beantwortet
Der Kunde wird ***in der Landessprache begrüsst***

'accueilli dans la langue nationale' - de meilleures idées ???

Désolée de poser tant de questions, mais je dispose de très peu de temps pour ce travail...
Geneviève von Levetzow
L'accueil du client est assuré dans sa propre langue
Explanation:
Évidemment, si moi j'appelle d'Allemagne, l'accueil ne sera pas en français, mais en allemand...

... dans la langue locale/nationale/du pays
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
merci beaucoup à toute l'équipe
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4s'adresser au client dans la langue de son pays
Andrea Jarmuschewski
3 +1L'accueil du client est assuré dans sa propre langue
Emmanuelle Riffault


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
s'adresser au client dans la langue de son pays


Explanation:
Peut-être comme ça:

On s'adresse au client dans la langue de son pays.

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marion Hallouet
8 mins
  -> Merci Marion

agree  Adrien Esparron
33 mins
  -> Merci Olivier

agree  giselavigy
1 day19 hrs
  -> Danke, Gisela!

agree  lorette
2 days44 mins
  -> merci lorette :-)

21 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
L'accueil du client est assuré dans sa propre langue


Explanation:
Évidemment, si moi j'appelle d'Allemagne, l'accueil ne sera pas en français, mais en allemand...

... dans la langue locale/nationale/du pays

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60
Grading comment
merci beaucoup à toute l'équipe

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: aussi :o)
1 day3 hrs